Emploi : Pompier Volontaire

Master Management International

Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether

MessageSujet: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Wed 11 Jan 2017 - 18:45
20 ans - Pompier volontaire/étudiant -Populaire
Greatchurch Meriwether
Est l'unique héritier masculin de sa famille.
Il à rejoint Bridges Adams de sa propre volonté à l'âge de 15 ans et il y étudie actuellement le Management International.
Plus que son bel aspect général, on dit que c'est son grand cœur qui fait de lui une des personnalités les plus populaire de l'école.
Il n'a pas connu tellement de partenaire que ce soit affectivement ou sexuellement, et s'il n'est pas timide à ce sujet, il ne semble pas s'en préoccuper outre mesure.
Il est major de sa promotion, actuellement.  Il donne une grande place aux autres dans sa vie parce qu'il à terriblement peur de la solitude.
  • Doux
  • généreux
  • dépendant
  • calme
  • protecteur
  • passif-agressif
  • Loyal
  • ouvert
  • curieux
  • Plein-de-vie
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Wed 11 Jan 2017 - 18:46
Meilleur-Ami
En fait, quand il y pense, aussi loin qu'il est capable de se souvenir : Il y avait Neil. Non pas qu'ils se soient réellement fréquenté étant plus jeunes mais à causes de leurs circonstances familiales respectives, il se trouve que leurs pères entretenaient des liens étroits et que , l'un dans l’autre , les enfants ont fini de se rencontrer. Quelque chose qui n'aurait pas du marquer l'esprit de Meriwether si quelques années plus tard il n'avait pas eût l'occasion de faire sa nouvelle rentrée scolaire à Bridges Adams dans le même établissement que Neil. Encore très secoué par la nouvelle (quoique vague) de la tentative de meurtre dont le premier avait été victime, Meriwether s'est rapidement rapproché de lui pour lui offrir un soutient moral donc il pensait que – éventuellement – il pourrait avoir besoin. Puis, il s'est accroché. Très fort et comme Neil ne semblait pas non plus décidé le laisser s'éloigner, de confidence en confidence il est petit à petit devenu l'ami le plus proche et le plus intime qu'il ait. Ce qui en fait probablement aux yeux de Meriwether une des personnes les plus chères à son cœur..
Neil Charles
Une étrange amitié
Quand il s'était engagé pour devenir Pompier Volontaire, Meriwether n'avait pas vraiment eût dans l'idée de servir de défouloir à des fans hystériques. Il aurait probablement du y songer parce que c'est de cette façon qu'il à rencontré Vitaliy et d'ailleurs ce n'est que bien plus tard qu'il à pris conscience qu'ils étudiaient dans le même campus.  Mais c'est surtout parce que le hasard à fait qu'à chaque chute que le patineur faisait, et qui affolait son public déclenchant un appel au centre de secours, Meri était le secouriste déployé sur l'affaire. Cette histoire l'a fait bien rire, pendant un temps avant qu'il ne décide qu'il apprécie relativement bien le patineur. .
Vitaliy Rokossovski

Relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Wed 11 Jan 2017 - 20:37
Ren Ô Ren (bienvenue en r'tard) !

Moi je veux un lien. Je suis ouvert à toute proposition (surtout position /WHAT ?!).

En vrai je suis pas trop con alors n'est pas peur D8

Proposes-moi si tu as une idée sinon va falloir qu'on mette le cerveau en marche *soupire*

We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Wed 11 Jan 2017 - 20:55
Coucou et merci ( je suis aussi ouvert à toutes sortes de positions ...MOUHAHAHA)

Alors je viens d'aller faire un check rapide sur des fiches et je vois que plusieurs options s'ouvrent a nous !

Du coup je suis obligé de te poser une question! Cherche tu toujours un parrain pour Vitaliy ? Meri pourrait l'être? Il est bon élève et il a des connexions de partout dans l'établissement depuis le temps qu'il y vit. Et il est assez doux et patient pour faire ce genre de chose.

Sinon est ce qu'ils auraient pu se rencontrer dans le cadre du travail de Meriwether qui est pompier volontaire, que Vitaliy aurait fait une mauvaise chute et que dans la panique les gens autours auraient appelé les pompiers et que Meri aurait fait parti du détachement?

Je me creuse la tête pour trouver d'autres idées ><
Si tunas des envies , des besoins ou juste des préférences n'hésite pas *(o/*

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Fri 13 Jan 2017 - 18:11
Oui j'ai trouvé un parrain.

L'idée du pompier pourrait être pas mal. Vitaliy est un patineur professionnel, mais si quelque chose le tracasse il va faire faute sur faute. Pour le coup une fan hystérique pourrait appelé les pompiers à chaque fois que Vitaliy tombe et à chaque fois c'est Meri qui intervient xD

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Fri 13 Jan 2017 - 18:55
Oui !
j'ai vu ça après coup en stalkant tes rps~

Alors partons la dessus, sur le fait qu'ils se sont rencontré par le biais de leur "metiers respectifs", ils ont probablement pu à force de se croiser finir par se rendre compte qu'ils sont à la même université et s'y rencontrer de temps à autre ? il y aurai une forme d'amitiée convenue entre eux ?

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 12:52
Ouip une amitié forte du genre un peu "fuis moi je te suis". En ce moment je suis plutôt long à répondre alors à toi de voir si tu veux attendre que je finisse un rp ou si tu vas patienter à chaque réponse ?

Emploi : Serveur au DELICATESSEN et étudiant en master de musique

Master Musique

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 13:59
Bienvenue à toi, avec un peu de retard excuse moi. Very Happy 
Moi aussi je voudrais un lien si possible!  wink wink

Je chante en #008900 avec la voix de Junichi Suwabe
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 14:21
Alors c'est noté je t'ajoute rapidement ♥ Je commencerai un post si tu as envie , je me fiche un peu d'attendre, mais je ne veux pas que tu sois surchargé ><

Neil >> Han je veux je veux aussi *w*
Mais j'ai pas trop d'idée pour l'instant , quelque chose de te viens à l'esprit ou il est préférable que je mette mon cerveau au travail ?

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 14:26
Pas de soucies si tu peux attendre alors tu m'envois le lien par mp je t'ajouterai aussi.

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 14:39
Est-ce que tu as un lieu de préférence, une idée de base ? est-ce qu'on part du principe que c'est leur première rencontre ou que ils sont déjà amis ? *w*

Master Musique

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 16:50
J'ai lu ton histoire et du coup, j'ai une idée qui m'est venu en tête. Neil est arrivé il y a cinq ans ici, comme Meri'. Mon personnage ne fait pas parti du groupe populaire sur le fofo, mais il l'est quand même alors je pense que leur rapprochement aurait pu se faire facilement à l'époque et maintenant ils sont bons amis, ou un lien positif dans ce genre

On peut même aller plus loin si tu le souhaites. Neil vient d'une famille richissime (une famille noble), et le père de ton personnage dirige la BBC. Le père de Neil avait des relations avec des personnes importantes et influentes dans le pays. Les pères de nos personnages auraient pu se connaître et enfant, Neil et Meri' pouvait se connaître de vu mais sans rien de plus.
Quand on a essayé d'assassiner Neil, son père a payé de nombreuses chaînes d'informations pour étouffer cette histoire. La BBC en fait parti et Meri' aurait pu en entendre parler, avoir des échos de la part de son père, mais sans plus. Le fait que Meri' sache vaguement que Neil s'est fait agressé aurait pu jouer sur son rapprochement avec mon personnage arrivé à St Adams. 
Meri' aurait pu lui dire qu'il était plus ou moins au courant et que s'il avait besoin d'un soutient, il serait là pour lui. Neil aurait pu tout lui raconter, voyant en lui quelqu'un de confiant et finalement, on pourrait peut-être partir sur un lien de meilleur ami ou quelque chose qui s'en approche ?

Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 17:00
C'est tout à fait possible et j'aime bien ! Meri est assez attentionné, même s'il n'a pas pour habitude d'être envahissant. Mais il aurait certainement pu effectivement se sentir assez impacté par l'affaire de cette agression. d'Autant que pour tout un tas de raison , ç'aurai pu lui arriver à lui et que c'est aussi la raison pour laquelle ses parents ont toujours plus ou moins caché son existence... Et si Neil a fait l'effort de se reposer sur lui alors Meri ne l'a probablement plus laissé en suite.

Pensant sans doutes que même si les temps sont bons maintenant on est jamais à l'abri de rien et la présence de Neil pourrait être également bénéfique à Meri qui n'ose parler de ses angoisses que rarement , la peur d'être abandonné, de ne pas être à la hauteur ou de ne pas mériter d'être aimé par exemple. Avoir quelqu'un de si proche a qui il pourrait donner son soutient et sur qui il pourrait s'appuyer serai sans doutes une bonne chose.

Master Musique

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 17:12
Si Meri' a si peur d'être abandonné, alors il a frappé à la bonne porte car Neil ne laisse tomber personne.  luv

Du coup, on part sur ça pour le lien ? :)

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 17:23
Moi ça me va ♥ Je t'ajoute dans la soirée *(o/*
Et a l'occasion on se fera un petit sujet ?

Master Musique

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 17:29
Ouaip ! Une idée pour un rpg ?  ride sheep

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 17:44
Pas vraiment, quelque chose de détendu, en dehors de l'université ? on peu laisser aller au feeling ? J'ai vu qu'ils habitent le même immeuble, juste à quelques étages de différence alors pourquoi pas une soirée simple chez l'un ou l'autre ? dans le quartier ? ou vers les plages ? Je suis pour le feeling il suffit juste de trouver un endroit propice ?

Master Musique

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 17:59
Si tu veux, au feeling alors ! On peut commencer la soirée chez Neil ou Meri', et selon l'avancement du rp' on pourra poursuivre dans le quartier ou sur la plage. :3

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 18:06
C'est noté, tu veux que je commence ?

Master Musique

MessageSujet: Re: Et tu tisses et tu brûles ♥ Meriwether Sat 14 Jan 2017 - 18:14
Oui si tu veux ! :)

Page 1 sur 1