Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Mysidia
avatar


Invité

News de Mysidia

MessageSujet: News de Mysidia Thu 5 Jan 2017 - 23:36
Ayo cher partenaire !

On vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 ! Puisse votre fofo continuer à grandir et perdurer. ♥

Voici les news de Décembre/Janvier !

NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE
En cette fin d'année, notre petit forum souhaite la bienvenue à Sarra Hookers qui est le dernier débarqué chez nous. On va prier pour qu'il garde sa tête jusqu'à la fin. ~
- Suite à la demande d'un membre, nous avons mis en place un topic concernant les TRADITIONS DU FORUM. Vous pourrez y retrouver les coutumes des contrées et divers événements qui auront bientôt lieu sur le forum !
- Toujours dans l'idée de mieux vous repérer sur Mysidia, Neal a dessiné une CARTE DU MONDE qui vous aidera à comprendre l'emplacement de nos contrées.
- Quelques petits événements ont lieu en ce moment sur le forum notamment un CONCOURS DE FIN D’ANNÉE qui consiste à retrouver des cadeaux pour en recevoir un directement chez vous !
- Le forum continue sa petite avancée et le staff planche doucement sur la nouvelle intrigue qui bouleversera encore un peu plus le monde de Mysidia. D'étranges créatures vont bientôt voir le jour. ~
- Et pour finir, toute l'équipe de Mysidia vous souhaite une très bonne année 2017 et espère que votre petit bébé va continuer de grandir et que vous allez vivre de merveilleuses aventures !
Ʃkaemp はは ™


A bientôt pour de prochaines news o/
Revenir en haut Aller en bas
Mysidia
avatar


Invité

News de Mysidia

MessageSujet: Re: News de Mysidia Wed 22 Mar 2017 - 20:11
Ayo partenaire ! Nous revoici avec nos news toutes fraîches qui viennent accueillir le printemps. ♥

NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE
Hellow les petits coupains de Mysidia !
En ce jour, le forum compte 37 membres pour 1430 messages. Le bébé grandit bien !
Mais ce n'est pas tout...
- Le chapitre numéro deux de notre histoire a été posté. Merci de le poster à la suite de notre fiche si nous ne pouvons pas le faire nous même ! Celle-ci met en avant un nouveau groupe et une nouvelle zone de RP disponible.
- Suite à cette intrigue, de nouveaux prédéfinis super géniaux ont été créés ! Venez adopter un petit bébé. ♥
- Durant ces dernières semaines, nous avons eu le droit à un évent' de la Saint-Valentin complètement loufoque, mais aussi une animation chat box bien fun. ~
- Mais le plus intéressant reste à venir... Le forum vous prépare une toute nouvelle version. Codage, couleurs, tout va changer. Serez-vous prêt à changer d'ambiance ?
- Nous vous remercions de rester fidèles à Mysidia et souhaitons tout le bonheur pour votre petit bébé. ♥
Ʃkaemp はは ™


Ayant oublié de poster la première intrigue, je répare cet oubli en postant les deux !

NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20 lignes
TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre I : Mon bien aimé petit ange
Il y a de ça près de deux cents ans, Faronir était un dieu bon, un protecteur toujours là pour le bien de ses sujets. A ses côtés, on pouvait y retrouver des anges. Être dotés d’ailes plus pures les uns que les autres. Ceux-ci obéissaient au doigt et à l’œil de leur maitre leur donnant des missions comme apporter une bonne récolte ou encore aider des personnes en détresses. Le monde d’antan était beau et aucune once de problème ne semblait pouvoir briser cette harmonie.

Croyez vous vraiment cela aussi facile ?

Un jour, un ange doté d’ailes noires vit le jour. Faronir voulut lui laisser une chance et le laissa vivre à ses côtés en le surveillant de temps à autre. Malheureusement, le dieu fut naïf. Cet ange à part créa le chaos dans le ciel et fut rapidement banni pour mauvaise action. Depuis ce jour, les anges noirs sont envoyés à Nightray en étant renommés les Lucifers.

Mais comme tout être né d’Alfheim, un ange a besoin de sa source de lumière. Étant une créature plus puissante que les autres, ils ne moururent pas, mais commencèrent à perdre la raison. Une soif de vengeance naquit dans leur cœur. Une envie de se venger de leur frère et protecteur. Pourquoi eux devrait souffrir à cause d’une couleur qu’ils n’avaient pas choisie ? Ou alors une simple maladresse qu’on ne leur avait jamais apprise ?

Une rébellion se prépare dans l’ombre. Le premier ange déchu ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Montant un groupe de Lucifer, il compte bien tuer Faronir de ses propres mains et ainsi régner sur le monde Mysidia. Des sacrifices ? Ils ne se retiendront pas pour en faire. Quiconque n’étant pas pour leur idéaux mériteront de mourir sous leurs lames.


NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20 lignes
TYPE RPG FANTASTIQUE
Chapitre II
La chasse aux Malfestios est ouverte !

Une légende raconte qu’il fut un temps où les contrées étaient unies et les habitants pouvaient cohabités sans aucune crainte. Les couples se formaient, s’aiment jusqu’à la mort, Zhakal et Alfheim pouvaient fonder une famille et créer des mélanges de race unique ! N’est-ce pas mignon ?

Vous croyez à cette connerie de contes de fées ?

L’amour n’a certes pas de frontière, on ne choisit pas l’être aimé… Mais tout ceci a un prix qu’il faut savoir payer. Les hybrides sont considérés comme des nuances, ils n’ont pas le droit d’exister. Une erreur de la nature qui n’est bonne qu’à être sacrifiée ! Pourquoi me demanderez-vous ? Ils font peurs, ils sont craints. Leur puissance n’est pas affectée par les contrées, ils sont libres comme l’air et ça, Faronir ne supporte pas ! Il a créé une légende comme quoi ils allaient dominer le monde, tout détruire et qu’il ne fallait surtout pas les laisser vivre !

La voici :

« Être des ténèbres et de la lumière. Un jour, viendront dominer cette terre. Prenez garde, car ils sont les chevaliers de l’apocalypse obligeant chaque être vivant à subir leur châtiment. »

C’est ainsi qu’une soirée de pleine lune, une chasse aux hybrides fut lancée et les contrées nagèrent dans des mares de sang. Une belle somme était promise à chaque tête rapportée aux dirigeants ou les empailler et placer dans leur maison comme signe de protection. C’est ainsi que les hybrides furent renommés Malfestio en rime avec maléfice et malfaisance. Heureusement pour eux, un Tamaris du prénom de Winter eut pitié d’eux et put regrouper une minorité dans un monde sous-terrain qu’il avait découvert : Undergrøund. Il devint officiellement leur gardien et protecteur.

Depuis cette chasse, Winter profite de son grade de lieutenant pour recueillir un maximum de survivants et leur donner refuge. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’une haine du monde extérieur commença à grandir dans le cœur de certain Malfestio qui ne rêve que d’une chose : Pouvoir conquérir le monde qui les a chassés quitte à sacrifier leurs confrères pacifistes.

Et vous, dans quel camp serez-vous ? Un Malfestio cherchant la paix ou un esprit de vengeance ? Un habitant de Mysidia voulant protéger cette race ou les éradiquer pour obtenir une récompense ?
Leurs destins est entre vos mains.


Bonne continuation, keurs sur vous & à bientôt pour d’autres nouveautés ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 646
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

News de Mysidia

MessageSujet: Re: News de Mysidia Sat 8 Apr 2017 - 10:28
Bonjour, merci de vos nouvelles et désolé de mon retard pour vous répondre :V


Merci Nayden ♥️

Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Mysidia
avatar


Invité

News de Mysidia

MessageSujet: Re: News de Mysidia Fri 5 May 2017 - 22:12
Bien le bonjour cher partenaire!

Voici les dernières nouveautés de Mysidia qui fait face à de nombreux changements en ce début de mois de Mai!

NC : +16
Taille avatars : 200x400
Type : Tout type sauf réel
Minimum de lignes : 20lignes

TYPE RPG FANTASTIQUE
En ce début du mois de Mai, Mysidia se fait une nouvelle beauté en mettant à l'honneur le monde steampunk, les Tamaris ! Un nouveau design veut dire, nouveau bouton ! Nous vous laissons faire le changement en prenant le petit nouveau à ce lien : Vive les montres !
Dans le même lieu, nous avons ajoutés beaucoup de chose ! Deux catégories pour que nos membres puissent faire des RPs dans le passé s'ils veulent développer leur histoire. Et un RP alternatif s'ils ont envie de ne pas suivre la trame du forum et s'amuser ! Des thèmes seront donnés par la suite. ~
Pour récompenser nos petits protégés, nous avons mis un système de membre du mois qui se verra attribué un pouvoir loufoque pendant un mois ! Et à côté, un système d'XP qui pourra être échangée contre des récompenses. ~
Il en fallait bien un, un recensement vient d'être lancer pour garder les personnes motivées et rééquilibrer les groupes.
Ce n'est que le début de cette MAJ car nous avons encore beaucoup d'idée dans notre tête. Attendez-vous à voir Mysidia grandir et Faronir vous envahir !
Bonne continuation à notre parrainage et à votre forum. ~
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
avatar
Messages : 646
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

News de Mysidia

MessageSujet: Re: News de Mysidia Sat 13 May 2017 - 10:23
bonjouuur,

merci pour vos nouvelles ::jteluv::


Merci Nayden ♥️

Spoiler:



nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Mysidia
avatar


Invité

News de Mysidia

MessageSujet: Re: News de Mysidia Wed 17 May 2017 - 22:05
Bonjour,
Je poste ici histoire de pas spammer notre topic !

Merci de prendre en compte notre news comme nous le faisons de notre côté pour vous... Et de bien changer notre bouton comme demandé.
Vous les retrouverez ici :
http://mysidia.forumactif.com/t20-boutons-de-partenariat

Merci. \o
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Demandes :: Partenariat :: News des partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet