avatar
Messages : 32
Age : 24
Emploi : Serveur au DELICATESSEN et étudiant en master de musique


Master Musique

Neil Charles - Artiste

MessageSujet: Neil Charles - Artiste Fri 23 Dec 2016 - 22:44

Nom
Charles
Prénom
Neil
Âge
23 ans (né le 14 février)
Classe
Master de musique
Groupe
Artiste
Club
Musique
Métier
Serveur à Delicatessen
Nationalité
Anglais
Sexualité
Pansexuel
Avatar
Undertaker - Black Butler
Goûts
La danse - La musique - La lecture - Le sport - Les longs bains chauds - L'écriture - ...
This is who I am.


My body.  
On s'arracherait Neil durant une partouze tant sa beauté est frappante. Il dégage un certain charisme et une certaine prestance qu'on ne peut que remarquer.

De grande taille, notre argenté est assez mince aux premiers regards. Mais si vous avez la chance de le déshabiller ou d'entrevoir une partie de son corps par l'ouverture de sa chemise, vous remarquerez qu'il est musclé, qu'il est bien bâti. Il doit cela à toutes les activités qu'il pratique depuis fort bien longtemps. La danse, la course à pied, et.. le sexe pour n'en citer que trois. Etant donné que nous parlons de sexe, Neil possède quatre cicatrices très visibles sur son corps dû à cela. Une sur le visage en passant par l'oeil gauche et le nez, une sur le cou, une sur toute la longueur de son torse en partant de l'épaule gauche pour finir sur son bassin côté droit, et une dernière sur son petit doigt gauche. Il n'a jamais cherché à les cacher. Neil possède également des cicatrices sur le dos, des cicatrices causées par des brûlures de cigarettes.

Au niveau de son visage, Neil possède de très trèèèèès longs cheveux argentés avec des reflets blonds platines. Il les laisse toujours détaché, ne faisant qu'une très mince tresse sur le côté droit. Quand il ne les attache pas un peu mieux, une frange se place devant ses yeux. Si vous vous ne voyez plus ses yeux, lui vous verra toujours. Mais fréquemment, Neil se fait une tresse plaquée du côté gauche pour dégager la vue de son oeil gauche. La blessure qu'il a reçu a diminué la vision de cet oeil. Par choix, il ne porte pas de lentilles ou de lunettes. Ses yeux reflètent la couleur de l'émeraude. Un profond vert clair, un héritage de sa mère. Quant aux modifications corporelles, Neil possède trois piercings à l'oreille gauche. Un hélix et deux au lobe.

Vestimentairement parlant, Neil portera la plupart du temps un costard noir sans cravate et en laissant les premiers boutons de sa chemise ouverts. Et pour le mot de la fin, Neil est très souple.




My heart.  ...250 mots
Difficile de trouver un groupe pour Neil car celui-ci possède un caractère et des connaissances qui lui permettraient de faire partie des artistes, des intellos, des populaires, et des sportifs.

Neil est très sensible en ce qui concerne les arts. Il pourrait rester des heures dans un musée et griffonner des croquis sur son carnet. Notre argenté ne sait pas dessiner mais il aime faire glisser le crayon sur du papier. Il jalouse les plus grands dessinateurs, lui ne pouvant que rester dans l'abstrait. Mais finalement il ne consacre que très peu de temps au dessin et aux autres arts visuels. Ses domaines de prédilection restant la musique et la danse. Il baigne dans la danse depuis qu'il est petit, tandis que sa passion pour la musique est arrivée légèrement plus tard.
Intello car Neil est très intelligent. Avec l'éducation qu'il a reçue, il ne peut que l'être. Cependant il se fait assez discret en cours. Ses notes sont plus qu'exemplaires certes, mais il prend rarement la parole en classe. Il préfère laisser les autres parler car il n'éprouve aucune difficulté et n'est pas du genre à être lèche-cul. La seule chose qu'on pourrait reprocher à Neil est qu'il sèche un peu trop souvent. Mais personne n'ose encore lui faire la remarque à cause de son nom de famille et de ses bonnes notes. Quand l'argenté sèche, il se réfugie dans le gymnase s'il n'y a personne pour jouer de la musique, danser, ou dormir sur les tapis. Peut-être est-il un peu rebelle dans le fond, aussi..

Neil n'est peut-être pas le plus populaire de l'école, mais il sait faire parler de lui. Il drague ouvertement, flatte, complimente,.. C'est un beau parleur qui aime faire rougir des joues et voir le désir dans les yeux des autres. Pourtant, et c'est un exploit pour quelqu'un qui fait du rentre-dedans, il n'a jamais couché avec quelqu'un de St Adams. Jusqu'à aujourd'hui en tout cas.
Et enfin sportif même si la question ne se pose pas. Neil a toujours pratiqué de nombreux sports. De la gym, de la danse, en passant par la course et le baseball, etc.. Neil a un peu touché à tout étant enfant. Aujourd'hui, il continue de pratiquer seul la danse et il lui arrive de faire du jogging tôt le matin ou le soir après les cours quand il ne sèche pas.

Neil se donne l'image du type insolent, un peu insouciant, je-m'en-foutiste, apathique, qui prend la vie sans grand sérieux, sans but précis.. Mais Neil est quelqu'un de gentil qui n'hésitera pas à aider son prochain s'il voit quelqu'un dans la merde ou si on le lui demande. Il est très ouvert et n'éprouve aucune difficulté à parler, à se socialiser. Il n'a aucune gêne à aller vers les autres. Si tu as une bonne tête, Neil ira te voir pour devenir ton ami et te faire les yeux doux au passage. Si tu as l'air dépressif, il t'abordera pour essayer de te remonter le moral. Neil est assez taquin et sarcastique, mais il sait se faire sérieux ! Et il n'a pas perdu ses bonnes manières enseignées et le respect qu'il a envers les autres. Neil est aussi passionné. Si vous parlez de danse, de musique, et d'art avec lui, vous verrez des étoiles briller dans son regard. C'est aussi un grand romantique. Mal grès sa dernière relation totalement désastreuse et douloureuse, Neil croit encore au grand amour et attend de pied ferme son prince charmant. Et toujours à cause de sa dernière relation il lui arrive de faire des cauchemars la nuit (pas tout le temps). Il a également développé une phobie pour le sang.

My story.  ...400 mots
Charles. L'une des familles nobles encore vivante en Angleterre. La famille Charles est une longue lignée d'aristocrates depuis des décennies. Son père étant Comte et sa mère une Duchesse, il est voué à reprendre le titre de Comte à la mort de ce premier. Neil est fils unique donc seul héritier de sa famille, bien qu'aujourd'hui ce genre de titre n'est qu'honorifique. Il permet toutefois de participer à certaines soirées entre riches, entre nobles,.. L'enfance de Neil fut bercé de cette manière à Londres. Son père ne fut pas tendre avec lui, comparé à sa mère. Il reçut une éducation à la dure, comme dans le temps. Son père était très attaché à la bienséance, aux bonnes moeurs d'autrefois. Son père l'éduqua donc comme lui fut éduqué avant. Des beaux habits, des professeurs particuliers qui venaient lui donner ses leçons, des coups de ceinture en guise de punition sur les fesses.. Mais Neil comprenait vite ce qu'on lui disait et retenait tout dans les moindre détails. Il avait eu l'occasion de goûter à la ceinture de son père et Dieu sait qu'il ne pouvait pas s'asseoir sans gémir pendant trois ou quatre jours.

C'est aussi durant son enfance que Neil commença à s'intéresser aux arts et aux sports. D'abord le dessin pour s'échapper le temps de quelques minutes en gribouillant sur ses carnets. Mais jamais il n'eut le temps de s'améliorer car ses parents souhaitèrent qu'il intègre un club de sport. Son père voulait qu'il fasse de l'équitation et de l'escrime, tandis que sa mère souhaitait que Neil choisisse tout seul. Les disputes de ses parents, souvent pour des broutilles et le plus souvent causées par son père, marquèrent beaucoup Neil. Finalement, on lui accorda le droit de faire ce qu'il voulait : de la gym. Un choix assez précipité mais qu'il ne regrettera jamais dans sa vie ! Au bout d'un certain temps, la gym ne lui suffisait plus. L'adolescence avait pointé le bout de son nez, et c'est à l'âge de 12 ans qu'il commença la danse parallèlement à la gym. Pour cette nouvelle discipline, Neil prenait des cours en club et avec un professeur particulier. pour progresser plus rapidement.

Bien qu'il soit plus doué en gym, l'argenté était plus intéressé par la danse. Une autre manière de s'exprimer qu'avec les mots et ses dessins foireux ! Mais Neil était toujours plus désireux d'apprendre. Il avait soif de connaissances. Alors il arrêta la gym à 15 ans après une bonne dizaine d'années de pratique dans ce domaine, jugeant qu'il avait assez progressé. Il aurait pu aller très loin, lui et ses parents le savaient même si son père n'était pas d'accord. Il avait gagné de nombreuses compétitions jusqu'à maintenant. Puis toujours à 15 ans donc, Neil commença par prendre des cours de musique. Du chant, du piano, et du violon. Il aura aussi l'occasion d'apprendre la harpe en regardant sa mère jouer. Neil a toujours eu une relation privilégiée avec cette dernière. S'il devait vouvoyer son père et l'appeler "Père", il se permettait en revanche d'appeler sa mère plus familièrement et de la tutoyer quand ils n'étaient que tous les deux. C'était sa mère qui le poussait dans tout ce qu'il entreprenait, qui l'aidait à faire face à son père. Quand Neil voulait quelque chose et que son père était contre, sa mère y mettait toujours son grain de sel. Il serait éternellement reconnaissant envers elle pour ça !

Parallèlement à la musique et la danse, Neil continuait de s'étirer chez lui et de reproduire quelques exercices de gym. Dans sa chambre, dehors, il trouvait toujours du temps et l'espace nécessaire !

Mais c'est à 17 ans qu'il commença à se "rebeller". Une rébellion assez étrange car il s'agissait de sexe ! Normalement, à sa majorité, Neil était voué à épouser une femme que son père aurait choisie. Une duchesse, ou il-ne-sait-quoi-comme-titre. Mais Neil n'a jamais été certain de son orientation. Il sut en revanche qu'il ne voulait pas épouser une dame ! Et c'est à 17 ans qu'il rencontra un homme, sensiblement plus vieux que lui. Il s'agissait de son professeur de danse. D'abord ils couchaient juste ensemble, puis les sentiments s'installèrent. Neil avait un petit ami dans le dos de ses parents. Mais son amoureux avait des pratiques sexuelles assez "étranges" pour lui. Au début, de longues parties de jambes en l'air sensuelles et en douceur. Puis après, vint la fois où Neil fut attaché avec son accord. Suivirent des coups de ceinture et des fessées qui rappelèrent les punitions de son père. Mais Neil le supportait car même s'il n'était en couple que depuis quelque mois, il était amoureux. Sincèrement. Alors pour ne pas perdre son petit ami, il supporta tous ses désirs. Comme les brûlures à la cigarette dans le dos par exemple, les morsures, les griffures allant jusqu'au sang. C'est en milieu d'année, après sept mois de liaison, que tout dérapa entre le couple. Neil avait refusé la demande très particulière de son petit ami : celle de le laisser jouer avec un couteau pour l'entailler légèrement un peu partout sur le corps. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase comme on dit. Neil avait refusé sa demande, pour la première fois. Par peur et par fatigue. Il n'en pouvait plus de souffrir pour alimenter leur amour. Mais cet amour, il n'y croyait plus. Et cette soirée là, Neil voulut fuir. Retenu par ce sadique contre le lit, les mains et les chevilles liés, l'argenté n'oubliera jamais ce jour d'impuissance. Un sourire, un rire, puis une douleur fulgurante. Plusieurs pour être exacte. Le visage, le torse, ses fesses... L'autre armé de son couteau était rentré en lui d'un coup. Et pendant qu'il le ramonait avec force, il avait laissé son couteau glisser sur la peau de l'argenté. D'abord le petit doigt de la main gauche qu'il entailla pour commencer "doucement". Puis le torse, ensuite le cou, et puis le visage. Des entailles profondes. Face à ce trop plein de douleur, Neil s'évanouit, avec l'autre toujours au-dessus et abusant de son corps. La dernière chose qu'il vut fut le monstre se délecter de sa souffrance.

La police ne retrouvera Neil que quelques heures plus tard, attaché sur un lit dans un appartement, évanoui, seul, et baignant dans son sang et du sperme. L'alerte avait été donnée par ses parents quand ils avaient remarqué que leur fils n'était pas rentré et qu'il ne répondait pas au portable. Les parents de Neil ne s'étaient doutés de rien concernant sa liaison avec un homme. L'argenté ayant prétexté qu'il donnait des cours particuliers de danse et de musique à ses amis, on lui avait fait confiance.

Neil ne se réveilla que trois jours plus tard dans une chambre aux murs blancs. Un hôpital. Il lui fallut une semaine pour se remettre plus ou moins de ses blessures physiques et psychologiques, et être autorisé à sortir. Forcement ce genre.. d'agression laisse des séquelles. De retour chez lui, Neil apprit que son père avait payé de nombreux journaux et de nombreuses chaînes d'informations pour étouffer l'accident. Il ne voulait pas que tout le pays, voir le monde entier, soit au courant de l'homosexualité de son fils et de son... viol ? Oui c'en était un. Neil et son père le considéraient comme tel en tout cas. Sa mère lui apprit également que son agresseur était derrière les barreaux pour un bon nombre d'années.

Après sa sortie de l'hôpital, il lui fallut deux mois supplémentaires pour se stabiliser mentalement.  Un psychologue comme seule personne à qui se confier, et cela lui fit vraiment du bien. Mais après sa thérapie, il vit un nouveau danger se dessiner devant lui. Son père, une bombe à retardement. Deux mois qu'il gardait son calme, qu'il tentait de ne pas exploser. Et quand son fils annonça qu'il se sentait mieux, toute sa colère lui tomba dessus. Sa pansexualité, sa liaison secrète, les mensonges, la femme qu'il devait rencontrer l'année prochaine, celle de ses 18 ans pour un mariage arrangé.. Jamais Neil n'avait vu son père entrer dans une colère aussi noire. Mais sa mère se chargea de prendre la défense de son fils. Une bonne grosse dispute à 3. Deux contre un.. Finalement, cela se solda par le divorce de ses parents.

Neil avait 18 ans le jour du divorce. Il était libre, alors il partit. Ses parents restèrent à Londres, chacun dans leur propre maison, et Neil trouva refuge à St Adams après les recommandations de sa mère. Le pensionnat était d'excellente qualité disait-on ! Sa mère lui paya un appartement car l'argenté ne voulait pas plus, ainsi que les frais d'inscription. Neil est élève à St Adams depuis cinq ans maintenant. Et depuis deux ans, il a commencé à devenir un poil insolent. Il a pris ses aises. Neil fait un master en musique. Il a arrêté la danse en club, mais il continue seul quand il a du temps. Comme quand il sèche par exemple ! Et il fait du jogging. C'est une bonne technique pour se vider la tête.

Depuis que Neil est arrivé dans le village, il travaille également à Delicatessen en tant que serveur. Un métier bien payé et qui lui plait. L'argent n'a jamais été un soucis car sa mère lui envoie régulièrement de l'argent. Quant à son père, Neil ne l'a plus revu.
De ce fait, quand il travaille, il passera le reste de la nuit chez lui. Et quand il n'est pas de service, il occupera sa chambre au pensionnat. Il jongle entre les deux, tout dépend de son emploi du temps.

Pour terminer, notre argenté vit beaucoup mieux ce qui s'est passé durant sa 17e année. Il recherche même le grand amour, mais il ne sera pas simple à conquérir.




Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 350
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Neil Charles - Artiste

MessageSujet: Re: Neil Charles - Artiste Sat 24 Dec 2016 - 8:38
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question ou autre, n'hésite surtout pas à venir voir le staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 64


Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Neil Charles - Artiste

MessageSujet: Re: Neil Charles - Artiste Sat 24 Dec 2016 - 11:11
Undertaker ::<3:: ::jteluv:: agaga ::bave::

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !



We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Neil Charles - Artiste

MessageSujet: Re: Neil Charles - Artiste Sat 24 Dec 2016 - 11:23
bienvenue 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Age : 24
Emploi : Serveur au DELICATESSEN et étudiant en master de musique


Master Musique

Neil Charles - Artiste

MessageSujet: Re: Neil Charles - Artiste Sat 24 Dec 2016 - 11:52
Merci tous les trois ! ::jteluv::


Je chante en #008900 avec la voix de Junichi Suwabe
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 350
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Neil Charles - Artiste

MessageSujet: Re: Neil Charles - Artiste Mon 26 Dec 2016 - 22:12
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-