Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Riley Walton

MessageSujet: Riley Walton Sun 11 Dec 2016 - 4:32
Discussion par Mp de cette nuit (suite à sa demande de recensement et au commentaire laissé) :

Étonnement... je reste ! Si quelqu'un me répond un jour bien sûr

MP => Bonjour Riley,

je prends note que tu restes avec nous. Mais quand tu dis qu'il faudrait qu'on te réponde, de qui parles-tu ? (que je puisse voir le problème ^^)

Ced.

Réponse de Riley => J'ai trois collègues et les trois je n'ai pas de réponse depuis plus de 50 jours, mais là n'est pas la question. Depuis quand suis-je un intello ? Je me suis inscrit outsider et autant que je sache, je reste un outsider. Pourquoi je suis un intello ?

Mp =>
Tu n'es pas intello. Tu étais bleu des recensés (la différence est pas frappante avec les intello mais elle existe !), c'est juste une couleur temporaire le temps que les gens choisissent s'ils restent ou non. Tu as d'ailleurs retrouvé ta couleur d'origine ^^

Après j'ai besoin de connaitre la situation pour expliquer ce qui se passe donc j'ai besoin de savoir qui joue avec qui et qui attend des réponses depuis 50 jours (ce qui n'est pas rien quand même !)

Réponse de Riley =>
Joshua Sky, Keita Ogami et Andrew Richard.

Pour le cas de Keita, je lui parle à tous les jours, il tombe en vacance et va m'écrire d'ici 2-3 jours.
Joshua m'a également écrit, mais comme je ne suis pas passé, je n'ai pas vu son mp comme quoi il s'excusait et qu'il allait me réécrire. Andrew à juste disparu dans la brume ou il m'a oublié, je sais pas. La dernière réponse de Joshua est le 7 septembre, Andrew le 4 septembre et Keita je m'en fiche, c'Est un pote ^^

Mp => Vu que ce sont des joueurs qui ont en effet disparus de la circulation pendant un moment, je ne peux effectivement pas faire grand chose pour toi ^^. Et d'ailleurs, tu faisais aussi partie de ces joueurs qui n'ont plus donné de nouvelles...

En cas de soucis, au lieu de disparaître, n'hésite pas à me contacter moi ou quelqu'un du staff plutôt que de laisser un commentaire limite désagréable sur le forum ^^. On se débrouille du mieux qu'on peut pour essayer d'arranger les choses pour tout le monde (sauf en cas bien sûr de joueurs disparus, ça on peut pas faire grand chose... Si ce n'est de te trouver d'autres rp ! XD)

En tout cas re-bienvenue parmi nous =)

Ced.

Réponse de Riley => Quoi ? Désagréable ? Tu dis que je suis désagréable ? Je suis pas désagréable, je dis la vérité, c'est tout

Mp => Je suis gentille, je t'explique les chose calmement et je te demande juste de ne pas te montrer si agressive alors que toi-même tu as été absente sur une longue période. Tes partenaires de rp t'ont lâchés en cours de route, j'en suis désolé pour toi. Mais toi aussi, tu as eu ce même comportement. A partir de là, tu n'as pas le droit de te montrer si vindicatif, à défaut de te montrer compréhensif, envers quelque chose que tu as toi aussi fait.

Ced.

En attente de réponse... Je ne vous cache pas que je suis limite à le pousser vers la sortie =)

Ah si, réponse finalement => Moi aussi, je n'ai rien dit de méchant et j'assume mes erreurs. Je suis autant fautif qu'eux, et je le sais. Je ne crois pas mériter le titre de vindicatif et désagréable, vois-tu. Je n'ai jamais rien dit de méchant envers quelqu'un et je demande la même chose des autres.

- Riley.

Mp => Ok, je clos l'affaire là. Si tu ne trouves pas de partenaire rp, n'hésite pas à me contacter ou à aller faire un tour dans les Rp libre-service =)

Ced.

Réponse de Riley =>
Ouais.

Merci, je vais m'atteler un peu. J'ai du temps à rattraper. Ravie d'être de retour parmi vous, sincèrement ^^

J'espère l'avoir calmé pour de bon. Mais on garde ça sous le coude et c'est un joueur à surveiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Riley Walton

MessageSujet: Re: Riley Walton Sun 11 Dec 2016 - 10:01
bouarf c'est juste le genre de joueur qui râle parce qu'il a pas de réponse mais qui ne prévient pas non plus personne quand il est pas là, et ne répond pas x)
(parce que même s'il a pas de réponse de ses partenaires rp, il peut poser une demande de rp o_o surtout depuis si longtemps... m'enfin :V )

Spoiler:
Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1