avatar
Messages : 63


Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Vitaliy Rokossovski - Etranger

MessageSujet: Vitaliy Rokossovski - Etranger Fri 9 Dec 2016 - 21:46

Nom
Rokossovski
Prénom
Vitaliy
Âge
23 ans
Classe
Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Groupe
Etrangers
Club
Vitaliy suit son parrain (sauf dans un club de sport)
Métier
Souhaite devenir patineur professionnel
Nationalité
Russe
Sexualité
Pour l'instant hétéro, peut-être plus tard découvrira-t-il une nouvelle orientation ? Dominé.
Avatar
Yuri Plisetski -> un truc comme ça
Goûts
Aime ++++++ : Le patinage.
Déteste ++++++++ : Perdre, être dans la foule.
Aime ++ : Les chats !  
This is who I am.


My body is perfect.  

« Pour représenter la Russie nous accueillons maintenant Vitaliy Rokossovski. Vitaliy a décidé de nous présenter un programme sur : le jeu des sentiments et quoi de mieux que danser sur la musique Sand de Nathan Lanier. Sa nouvelle tenue épouse parfaitement ses fines courbes, son haut noir transparent laisse apparaître ses fins abdominaux, son leggings traçant son jolie fessier et sans oublier la bande rouge placé à l'endroit du cœur. Vitaliy aurait-il eu le cœur brisé ? La musique commence et Vitaliy s'élance, il commence avec des croisés arrière et un saut de valse, il enchaîne ensuite avec un double salto qu'il réussit avec succès. Une chose est sûre les saltos vont bien à Vitaliy, ils font voler ses cheveux blond pourtant coupés aux épaules dont la moitié est attaché par une petite queue de cheval. Regardez, regardez ce déhanchement qu'elle femme n'aimerait pas en ce moment apprendre le patinage avec notre Russe favori ? Elles sont aujourd'hui nombreuses à le soutenir. D'ailleurs Vitaliy n'a t'il pas une copine ? Est-elle présente ce soir ? Les yeux d'un bleu très clair de Vitaliy sont-ils capable de séduire la femme la plus magnifique de Russie ? On fait un zoom à l'écran sur le visage de Vitaliy, regardez cette expression sérieuse ! Vitaliy est tellement prit dans sa danse qu'il en oublie sûrement que nous sommes là. La question est : avec les sentiments de qu'elle demoiselle joue-t-il ? Il nous tente un triple salto qu'il réussit encore une fois et il enchaîne avec un double axel. La chanson touche à sa fin, ses gestes qui étaient doux et sensuel se transforment en un rejet complet de la demoiselle, ils deviennent dur et violent. Il nous fait vivre un suspens jusqu'au bout avant de terminer sur un quadruple salto. C'est la chute ! Tant pis pour le sans faute. Les roses tombent sur la patinoire, ainsi que les peluches et... Oh, ne serait-ce pas une petite culotte ? Qui a osé ? Vitaliy fait sa révérence et malgré sa chute observé son magnifique sourire ! Les filles, qui veut le croquer ?
-Sergey, n'es-tu pas en train de tomber amoureux toi ?
-N'importe qui tomberait amoureux d'une t-elle prestation !
-Sergey, on va voir si tu connais Vitaliy... Combien mesure-t-il ?
-Un mètre soixante-quinze ! il n'est pas bien grand, mais ce n'est pas non plus un minus.»

«-Regarde ce type !
-Ouais il est effrayant !
-Mais non, mais non pas ça ! Regarde c'est Vitaliy.
-... non, tu te trompes Viktoria. Regarde de plus près comme il est fringué, il ressemble plus à un gangster avec sa veste aux manches cuirs et sa capuche noire. De plus ses cheveux sont en batailles et son regard est sombre, lui, il va avoir des rides au front tôt. Son jean est troué et ses basket... Sans commentaires. Je suis sûre qu'il vend de la drogue ! Il a la tête à ça ! Ah il regarde par ici, vite regarde ailleurs !
-Merde il m'a vu ! Son regard m'effraie, tu crois que c'est naturel ?
-N'empêche ses yeux bleu et ses cheveux blond, sommes nous sûres que ce n'est pas Vitaliy ?
-Certaines ! Ah regarde, il met des lunettes noires. Il s'enfuit !!
-Regarde il y a un type qui le poursuit, tu crois que c'est un inspecteur ?
-Mais non, mais non. Tu ne vois pas son appareil ? Ça m'a tout l'air d'être... Un paparazzi ?!
-Alors ce type est vraiment...
-VITALIY !!!! »






My heart is broken. 

Chère mère,

Je suis désolé, mais j'ai pris ma décision. Comme on a parlé précédemment je pars. Tu le savais de toute façon, je ne suis pas un garçon obéissant, je n'en fais qu'à ma tête et je sais ce que je veux. Quand j'ai une idée en tête je ne la lâche pas. Du coup je ne t'ai pas dis au revoir, mais de toute façon je rentrerai quand je serai premier aux jeux olympiques et pour ça il faut que je m'entraîne. Ici je suis trop tenté par toutes ses phéromones de tigresse, j'ai décidé de partir ailleurs, dans un endroit ou il n'y a que des hommes. Comme tu le sais, je déteste perdre. Je ferais tout pour être premier et ça, sans triche ! Maman je deviendrai le meilleur et tu seras fière de moi. Comme je ne suis pas radin je compte vous envoyer dès que je peux de l'argent. Comme on dit les bons comptes font les bons amis et je déteste devoir quelque chose à quelqu'un. Ta dette va être assez dure à payer, maman, je te dois la vie. Je ne sais pas pourquoi tu n'aimes pas que je patine, tu as peur est-ce de la faute de Vlad, mon grand-frère qui a perdu la vie dans cette mer gelée ? Tu sais, je déteste qu'on me compare. Je ne suis pas comme Vlad, je tiens à la vie et surtout je ne patine pas sur un lac glacé, mais seulement en salle.

Tu sais, patiner me procure un bien fou ! Je suis dans ma bulle et je ne pense à rien d'autre que l'histoire de la chorégraphie. Aussi, j'aime bien avoir le regard des gens sur moi. Comme tu le sais j'ai l'impression de ne pas savoir faire grand chose, alors j'ai envie qu'on remarque ce que je sais faire. De plus, je fais rêver les gens, je le vois dans leur yeux. À la sélection, le présentateur me faisait des compliments me décrivent plus physiquement que ma prestation. Tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir. En gros il disait que j'étais un beau garçon, je suis une personne modeste alors j'aimerai ton avis ? Bien que je connaisse ta réponse. Merci maman pour ce cadeau.

En revanche, hors de la patinoire je suis comme toujours. Je me cache derrière ma capuche. Apparemment les gens ont peur de moi, ça me blesse mais je ne peux rien y faire. Je suis un homme complètement différent de quand je suis sur glace, il y a même des filles qui ne me reconnaissent pas. C'est blessant, mais j'ai l'impression que c'est mon sourire qui les fait fuir. Pourtant j'aimerai bien que les gens viennent me demander des autographes, mais ayant fini quatrième aux jeux olympiques juniors je doute que les gens soient fans de moi. En plus je te promet que je n'ai pas de mauvaises fréquentations.
Occupe-toi bien de ma petite sœur adorée. Je vous aime plus que tout et sachez que malgré la distance je vous protégerai !

PS : je pense m'acheter un chat, mais je ne crois qu'on a pas le droit à ça en internat... Dommage j'aime tellement ces animaux !

Je te fais pleins de bisou à toi et la famille.
Ton Vitaliy.





My story is boring...  



5 ans :
Des cris dans l’hôpital se font entendre. Ma petite sœur est née. Une nouvelle pisseuse vient envahir la maison tous aux abris ! Bon, je l'avoue : elle est jolie quand même. Elle a mes yeux ! Enfin ceux de papa.

6 ans :
-VITALIY, VLAD EST A LA TV !
Moi, je suis Vitaliy et Vlad c'est mon grand-frère. Âgé de onze ans de plus que moi il est déjà une star du patin dans la catégorie mineur. Celle qui vient de crier c'est ma mère : Anastasia Rokossovski. Elle est blonde aux yeux marrons, sa voix est aussi douce à entendre que le son d'un court d'eau. Elle est aussi gracieuse qu'un cygne. Celui qui est adossé sur le canapé c'est mon père : Viktor Rokossovski. Lui il est brun aux yeux bleus. Il a pas l'air comme ça, mais c'est une personne très intelligente et aimante. Bref, nous sommes une famille russe unis. Ce jour où nous regardons la télé, Vlad a gagné les Jeux olympiques. Médaille d'or de sa catégorie. Il est fière et nous aussi on est fière, le problème c'est que dans trois ans cette fierté deviendra une tristesse.

9 ans :
Je me suis inscris à la patinoire le lendemain de la victoire de mon grand-frère. Depuis j'ai pu participer à des petites compétitions amicales sans en gagner une seule. Aujourd'hui je m’entraîne d'arrache-pied pour participer à une nouvelle compétition. Il n'y a rien à gagner, juste... Mon frère viendra me voir le jour voulu. J'ai choisi une chanson joyeuse pour la chorégraphie, pleine de bonne onde et d'énergie. Le nom que je lui ai donné ? « Dance with me ». Un titre simple pour inviter tous le publique à s'amuser avec moi. Dans un mois, je revois mon frère.

Un mois plus tard :
La compétition est fini. J'ai fini dernier. Mon frère n'est pas venu me voir ni au début ni au milieu de ma chorégraphie. Finalement j'ai été déstabilisé tout le long de ma danse et j'ai fini par me louper. Chute et rechute voilà ce que j'ai fais. Je suis nul. En rentrant à la maison l'information a été divulgué sur un building : la mort du célèbre patineur. Des patineurs célèbres il y en a pleins, mais ils ont tout de même osé mettre la vidéo amatrice de la mort de celui-ci. Impossible que je me trompe, ce qu'on voit c'est un homme qui fait un salto sur glace et à l’atterrissage la glace qui se brise sur cette personne. Ce type, ce pauvre gars, c'est mon frère. La Russie entière a vu mon frère mourir et l'abrutis qui filmait en cachette n'a même pas agit. Cette image ne me quitte pas, elle ne me quittera plus jamais. Je crois, que je vais faire un malaise. Non, il faut que je tienne le coup, maman a besoin de moi, elle a besoin de mon aide ! Je suis rentré les larmes aux yeux.

11 ans :
ça fait deux ans que j'ai été forcé à arrêter le patin. Moi qui me réfugié là-dedans pour me soulager, ma mère ne voulait plus entendre parler de ça. L'année se fini et l'audience avec. Le magistrat donne un dernier coup de marteau et le jugement est rendu. Ma famille a gagné. On a porté plainte contre la chaîne qui a diffusé la mort de mon frère devant toute la Russie. Une belle somme d'argent nous est déversée. Je sais ce que je vais en faire.
Quelques jours après :
Je me suis acheté des patins et tous les jours je vais sur la glace pour m'entraîner. Malheureusement les cours sont trop cher pour que je puisse me les payer.

12 ans :
Mon père a remarqué ce que je faisais en cachette. Il a décidé de me payer les cours, mais chuuuut c'est un secret ! D'après lui, Vlad continuera à vivre à travers moi et je le ferai vivre à travers mes danses.

18 ans :
Jusqu'ici j'ai réussi à cacher le secret, aujourd'hui je participe à la compétition pour passer dans la catégorie "majeur". Je suis les traces de mon frère. D'ailleurs pour revenir sur glace j'ai choisi d’interpréter le morceau et ma chorégraphie « dance with me ». Mon frère pourra me voir du ciel... J'ai réussi à passer avec succès et ma danse a envoûté le public.

23 ans :
-Non Vitaliy ! Je t'interdis de retourner sur glace !
-De toute façon, ce n'est pas comme si je te laissais le choix maman.
J'ai pris mes valises et je suis partie au pensionnat ST Adams. En Russie je n'arrive pas à m'entraîner, il y a vraiment trop de jolie femme. Il faut que je m'éloigne d'elles.

Arrivé à St Adams :
C'est beau, mais c'est étrange de voir une ville ou seul les mâles se promènent. J'espère ne pas m'ennuyer, au pire ma main droite pourra devenir ma meilleure amie.




Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 845
Emploi : Garde d'enfant à mi-temps


Master Management et Gestion d'Entreprise

Vitaliy Rokossovski - Etranger

MessageSujet: Re: Vitaliy Rokossovski - Etranger Fri 9 Dec 2016 - 22:47
Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions. Et les RP EN LIBRE-SERVICE pour vous aider à démarrer sur le forum.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63


Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Vitaliy Rokossovski - Etranger

MessageSujet: Re: Vitaliy Rokossovski - Etranger Fri 9 Dec 2016 - 22:55
Wouaah c'était rapide ! Merci ! :)



We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Age : 20
Emploi : étudiant


Master Art

Vitaliy Rokossovski - Etranger

MessageSujet: Re: Vitaliy Rokossovski - Etranger Fri 9 Dec 2016 - 23:01
Bienvenue !!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63


Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives
Master en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives

Vitaliy Rokossovski - Etranger

MessageSujet: Re: Vitaliy Rokossovski - Etranger Fri 9 Dec 2016 - 23:02
Merci !!



We were born to make history
Vitaliy parle en anglais en bleu et en russe en orange
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 382
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Vitaliy Rokossovski - Etranger

MessageSujet: Re: Vitaliy Rokossovski - Etranger Sat 10 Dec 2016 - 0:56
Bienvenue 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-