Edward Schepper
avatar
Messages : 109


Vice-principal

Edward Schepper - Vice-Principal

MessageSujet: Edward Schepper - Vice-Principal Fri 2 Dec 2016 - 14:09

Nom
Schepper
Prénom
Edward
Âge
31 ans
Classe
/
Groupe
Membre du personnel
Club
/
Métier
Vice-Principal
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Pansexuel
Avatar
Hijikata Toushirou
Goûts
Il aime le sucré, mais se force à ne pas en manger.
Il déteste le désordre. Alors les élèves désordonnés dans leur travaille, ça l'agace, il risque d'être moins indulgent avec eux.
Par contre les bons élèves, bien coiffés, avec leur uniforme droit, sans un bout de chemise qui dépasse, il les adore.
Il déteste qu'on le dérange quand il est concentré à faire quelque chose, et surtout si ce quelque chose c'est du travail.
Il ne supporte pas qu'on touche ses cheveux.
Il adore les chats et en a deux chez lui : Philibert vieux matou qui ne faisait que dormir et Noisette, jeune chaton recueilli depuis peu.
C'est un grand fan de lecture.
Il est toujours bien parfumé.  
This is who I am.


My body.  Edward est un homme de corpulence fine, mais musclé. Il mesure un mètre quatre vingt quatre pour un IMC dans la moyenne.
C'est un homme à la peau assez pâle en temps ordinaire, mais il peut bronzer facilement s'il est trop exposé au soleil.
Niveau de ses yeux  et ils sont bleu. ils sont aussi très sensibles. Par exemple quand il fait trop de soleil, il a besoin de mettre des lunettes pour ne pas finir ébloui et se taper un mal de crâne pendant plusieurs jours. Il porte des lunettes de vu quand il est question de se concentrer un moment sur son ordinateur pour le travail, pour lire ou encore pour conduire.
Adepte de la course à pied, il n'a pas un gramme de trop. Il veille également à avoir une bonne alimentation pour avoir une belle peau. A défaut d'avoir des belles dents. Il fume, surtout quand il stresse. Il ne sait pas s'empêcher de fumer. Heureusement l'argent l'aide à ne pas s'afficher avec des dents jaunes.
Il a les cheveux noir, raide, coupés court et toujours très bien coiffés.
Au niveau de ses expressions, Edward est une personne qui ne laisse jamais rien transparaître. Tout est contrôlé jusqu'au degré de son sourire.
Il s'habille souvent en costume. Même quand il n'est pas au travail. Étant une personne très carré et faisant attention à l'image qu'il donne, Edward portera toujours quelque chose de classe et distingué, même quand il est chez lui au repos.
Il possède beaucoup de grains de beauté dans des zones où il vaut mieux avoir l'autorisation avant  d'aller y jeter un coup d'oeil.




My heart.  Edward a un sens du devoir important. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère.
Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite ses ambitions : il aimerait voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais il aime encore plus le confort de sa maison et ses habitudes rassurantes.
Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Edward agit en finesse.
Il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Il est, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, il n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre.  Il n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche il déteste faire son propre ménage. 
En amour, Edward est un gentleman et très courtois. Il n’est jamais brusque ou oppressant. Un brin timide, il n’ira jamais vers quelqu'un s’il ne se sent pas complètement rassuré. C’est un homme charmant mais difficile à satisfaire. Quand il est « amoureux » -chose qu'il peut laisser croire alors que ce n'était pas vraiment le cas- , il n’essaie pas de contrôler sa moitié et la laisse libre d’aller et venir comme elle le souhaite. En revanche il a besoin de sincérité. Il hait le mensonge.




My story.  Edward a été élevé par son père, homme droit, sévère, mais aimant. C'était un homme riche à la tête d'une grande entreprise de savon... oui de savon ! Production locale !

Famille riche, l'enfant qu'il a été n'a jamais manqué de rien. Ou peut-être d'une mère. Elle décéda en lui donnant  naissance. C'était ce que son père lui avait raconté et Edward n'avait jamais cherché à en savoir davantage. Tout ce qui arrivait ou été arrivé, c'était pour une bonne raison. C'était le destin. Il n'était pas triste, juste envieux. Envieux de ces autres enfants qui avaient le droit à deux parents alors que lui en avait qu'un. Mais son père avait toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien et surtout pas d'amour. Alors Edward continuait à ne jamais se plaindre, et ne pas montrer sa jalousie. Et il manipulait les enfants de son âge en montrant qu'il était un enfant bien plus heureux qu'avec un seul père.

Il a été au pensionnat Saint-Adams, à l'époque où l'école prenait encore des élèves dés  14 ans, et il a fait toute sa scolarité là-bas. Avec de très bons résultats. Il fut même plusieurs fois premier de sa promotion.  C'est là qu'il rencontra R. Adams, avec qui il devint très bon ami. Et Edward développa même des sentiments amoureux pour cet ami. Chose qu'il ne dévoila pas.
Il était très bon élève et suivait R. Adams partout où il allait. Au point d'avoir fait les mêmes études secondaires que lui, et choisir la même voie professionnelle. Les deux amis se promirent de reprendre le pensionnat à leur tour. Edward déçu alors son père qui le voyait reprendre son entreprise avec lui. Il lui en voulut même de lui tourner le dos alors qu'il était le seul héritier. Edward s'en voulu. Encore aujourd'hui il s'en voulait d'avoir fait du tord à son père et ne plus être en contacte avec lui, alors qu'il avait toujours été là pour faire en sorte qu'il ne manque de rien et soit heureux. Mais il y avait R. Adams.  Et les sentiments à son égard. Même encore à ce jour, alors que les deux hommes travaillent ensembles, le Vice-principal qu'il était devenu gardait toujours cacher ses sentiments. Dans le monde où il vivait, il serait de toute manière mal vu que deux hommes de leur rang se retrouve ensemble. Ca ferait jaser. Autant ne rien avouer, rester comme il était actuellement. Et puis sa vie lui suffisait, elle était tranquille et très confortable. Il avait le temps de se concentrer à relier les liens avec son père, lentement.



Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 486
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Edward Schepper - Vice-Principal

MessageSujet: Re: Edward Schepper - Vice-Principal Fri 2 Dec 2016 - 14:24
Salutation et bienvenu

Si tu as le moindre problème, ou une question ou encore, si tu as envie de te moucher le nez n'hésite surtout pas à me MP ou si tu préfères, tu peux toujours MP une autre personne du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 486
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Edward Schepper - Vice-Principal

MessageSujet: Re: Edward Schepper - Vice-Principal Fri 2 Dec 2016 - 18:41
DOUBLE POST OLALALA Je vais me faire gronder et d'ailleurs je remercie le grand manitou et je dois te proposer si tu aimerais que je te cire les bottes ? Sinon à part ça


Validation

Ça y est ! Tu es Validé !


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande de PARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUM qui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-