Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Aylin Bowers
Emploi : 0

Professeur de Chinois et de Polonais

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Mon 29 May 2017 - 1:19
Aylin grimaça légèrement, quelque peu honteux pour le coup.

« J'admets que les fois où on s'est rencontré... C'était pas vraiment triste... Mais je t'ai promis de faire un effort aussi je ferais un effort pour toi, l'homme parfait et merveilleux qui fait parti de ma vie. »

Il lui offrit un clin d’œil en souriant avant de le serrer un peu plus contre lui, fermant les yeux en se délassant dans l'eau chaude, son amant bien posé sur lui. La vie était vraiment belle en cet instant... Aylin lui offrit quelques options pour la suite des festivités, désirant pourtant que ça se passe dans le calme et tranquillité, alors qu'il pourrait l'assaillir de plus belle ! Ils n'avaient aucune obligation le lendemain après tout donc c'était l'occasion d'en profiter pour abuser copieusement... Et Aylin allait tâcher de faire de son amant un adepte de son idée bien à lui de « farniente »...

« Okay okay, on verra ça plus tard... »

Il en sourit doucement en calmant la caresse de ses doigts sur la peau de son blond, frissonnant doucement alors qu'il sentit ses lèvres aussi douce que la peau d'une pêche cajoler les siennes. Un goût de paradis... Il caressa sa joue du bout de ses doigts en répondant à son baiser avec autant de tendresse et de douceur, ronronnant presque sous les attentions amoureuses.

« Hmmm je crois que je te sens affamé effectivement... »

Un rire aux lèvres alors qu'il l'embrassa de plus belle, Aylin cajola sa chute de rein en le pressant contre lui, répondant à chacune de ses caresses avant de lui faire une nouvelle fois l'amour mais dans la baignoire. Cette fois-ci, il était beaucoup plus doux et tendre, prenant son temps en étant beaucoup moins sauvage. Et c'était tout aussi bon...

Le souffle court alors qu'il venait encore une fois d'abreuver son amour, il le serra étroitement dans ses bras, caressant son dos et la courbe de ses cuisses, embrassant sa tempe en souriant, le regard étincelant de jouissance.

« Tu es bien meilleur que n'importe quelle nourriture... »

Mais son estomac ne fut pas du tout du même avis et rompit le silence tranquille avec un grognement digne d'un troll avec une rage de dent.

« … Hmmm... »

Légèrement rougissant, le roux se mit à rire doucement en se redressant, se retirant du creux de ses reins avec délicatesse avant de l'embrasser tendrement, un soupire de bonheur sur les lèvres.

« Séchons nous et mangeons un morceau avant de reprendre ce que nous faisions... Ca te dit ? »

Aylin lui sourit amoureusement en repoussant une mèche blond qu'il coinça derrière son oreille, cajolant sa joue en le couvant du regard.

« Ou alors on commande et le temps que cela arrive, je pourrais observer en profondeur que tu n'as pas trop mal à cause de mes assauts... En toute innocence bien entendu... »

Et sérieusement, il n'avait jamais été aussi peu crédible en cet instant qu'avec cet air luxurieux dans le regard et le sourire mutin aux lèvres ! Pas crédible du tout le roux !

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bowers
Emploi : 0

Professeur de Chinois et de Polonais

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sun 1 Oct 2017 - 9:24
Rp Terminé, ils inaugurèrent la maison de la façon la plus sportive et amoureuse qui soit ♥️

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2