Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sat 5 Nov 2016 - 23:31
C'était le moment de quitter son appartement pour emménager dans leur maison. Ça faisait quand même bizarre de quitter le lieu dans lequel il vivait depuis plusieurs années. Il avait vécu beaucoup de choses dans cet appartement mais à présent il allait passer une étape. Une maison. Avec Aylin ils s'offraient une maison. Et pas une petite maison, non, une grande maison avec un terrain immense. Hayden avait fini par craquer et il avait à présent un sacré crédit sur le dos, mais ça valait le coût. Le professeur se tourna vers son compagnon.

 «Allons-y.»

Il ferma la porte de l'appartement vidé. C'était partie pour rejoindre leur nouvelle maison avec un dernier sac d'affaires. Tout le reste était déjà sur place et les meubles qu'ils avaient du acheter pour compléter tout ça aussi. Ils avaient aussi passé les derniers jours à mettre de l'ordre et les derniers cartons d'affaires avaient été déposé aujourd'hui et il ne leur resterait qu'à tout ranger. Ils arrivèrent devant leur maison et Hayden sourit à son roux.

 «On y est. C'est chez nous. Plus chez moi mais chez nous!»

C'était leur maison qui se dressait devant eux. Le professeur n'aurait jamais cru vivre dans un endroit pareil. Cette maison était vraiment grande. C'était vraiment de la folie. Oui, c'était un truc de fou dans lequel ils s'étaient lancés. Une grande et belle aventure qui commençait. Un grand sourire aux lèvres, Hayden glissa sa main dans celle d'Aylin et il glissa la clé dans la serrure avant d'ouvrir la porte d'entrée et d'entraîner son compagnon à l'intérieur, allant jusqu'au salon lumineux grâce à la baie vitrée. Son canapé blanc était là. Ils l'avaient gardé vu qu'il allait bien avec l'intérieur comme d'autres meubles. Et puis mine de rien c'était un petit bout de sa vie d'avant qu'il avait emmené avec lui et ça lui faisait plaisir. Il était quand même vachement beau leur nouveau petit nid d'amour. Hayden était tout content et il sauta au cou de son rouquin pour l'embrasser.

 «Je t'aime et je suis l'homme le plus heureux du monde. J'ai un petit cadeau pour toi pour fêter notre aménagement.»

Hayden se détacha de son compagnon après un rapide baiser et il alla fouiller dans son sac pour en sortir un petit paquet. Ça n'était pas grand chose, juste un petit truc symbolique pour marquer le coup. Un petit porte clé mini lampe de poche. Un petit gadget utile pour accrocher à la clé de leur maison. Il lui donna le paquet et attendit. Finalement, c'était peut-être idiot comme cadeau mais il avait voulut quelque chose en rapport avec la maison et il avait eu l'idée du petit porte clé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sun 13 Nov 2016 - 22:38
Il quittait l'appartement pour vivre dans leur maison bien à eux. Ouah... Rien que d'y penser, Aylin en avait des frissons le long de l'échine. C'était quand même pas rien après tout, c'était même une étape cruciale dans un couple. Une maison rien qu'à eux... Une maison et une famille... Son cœur se serra de bonheur alors qu'il voyait Hayden s'activer à faire les derniers cartons pour fermer définitivement une page de leur histoire et ouvrir un nouveau chapitre.

Le temps que le blond fasse son travail, Aylin avait occupé à chercher les annonces correspondant le plus possible aux critères qu'ils avaient déterminé ensemble, les lui soumettant quand il rentrait le soir. Ils imaginaient quelle serait leur vie ensemble, leur quotidien, leur futur famille... Est-ce qu'ils voudront des enfants ? Des petits pas et des rires, et des bêtises partout dans leur maison... C'était merveilleux à imaginer.

Casant les visites durant leur week-end, ils avaient finit par craquer pour une grande maison en campagne, avec un grand jardin, lumineuse, avec chacun son coin, une cuisine comme Hayden aimait... Un peu cher pour Hayden mais ils avaient finit par la prendre, le roux prêt à bondir dès que son cher et tendre n'arriverait plus à gérer les deux bouts. Cela n'avait de cesse de questionner le polonais depuis que le blond lui avait bien expliqué les choses mais jamais il ne le laisserait tomber de toute manière, jamais.

« Oui, allons-y. »

Aylin regarda son amant avec un doux sourire et il le laissa fermer son appartement avant de lui embrasser le front, le serrant doucement contre son torse. Il comprenait que cela pouvait être dur, cela devait faire des années qu'il habitait dans cet endroit avec tous les souvenirs qui allaient avec... Il ne l'avait pas avoué mais quitté la maison familiale pour aller pour la première fois dans un pensionnat cela lui avait fait étrange aussi. Embrassant de nouveau son front, il prit leurs dernières affaires, direction leur nouveau nid.

Les derniers cartons les attendant dans la maison, Aylin sourit à son compagnie et serra ses doigts entre les siens en le regardant ouvrir la porte. Oui, c'était vraiment un grand départ pour eux tout ceci.

« Oui c'est chez nous. »

De voir Hayden aussi transporté par le bonheur et l'excitation ravissait Aylin qui le fixait avec des yeux pétillant de bonheur, profondément heureux même s'il restait très sobre et discret. Riant légèrement quand il lui sauta dessus, il le réceptionna et le souleva pour le porter, le tenant fermement dans ses bras pour qu'il ne tombe pas, répondant avidement à son baiser avant de sourire en le laissant se libérer.

« Un cadeau ? Tu es mon cadeau voyons. Pourquoi me gâtes-tu ? »

Aylin souriant en le regardant s'agiter dans tous les sens, le regard brillant de le voir lui tendre un petit paquet. Hayden le gâtait... L'attrapant, il fixa le blond avec amusement avant de prendre son temps pour l'ouvrir avant de hausser un sourcil de surprise : un porte clé lampe de poche ? Original. Un petit gadget pour mettre sur son trousseau de clé, avec la nouvel clé de leur maison... Il adorait son cadeau. Glissant une main dans sa poche, il en sortit son trousseau de clé et y accrocha son porte clé, l'allumant et l'éteignant avant de le ranger de nouveau précieusement dans sa poche.

« Merci mon ange. »

Il leva les yeux vers Hayden et caressa sa joue avant de se pencher pour l'embrasser tendrement.

« Tu es merveilleux... Et je t'aime. »

Aylin lui sourit de plus belle avant de l'embrasser à pleine bouche, le cœur battant fort dans sa poitrine.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sat 19 Nov 2016 - 9:24
Hayden était excité et carrément impatient à l'idée de se retrouver dans leur maison. Leur maison... Qu'est-ce que ça sonnait bien! Il était vraiment heureux de tout ça et avec Aylin, ils se mirent en route. Ils furent bien vite arrivés à destination et le blond ne perdit pas de temps pour ouvrir la porte et entrer dans la maison. Tout cela était enfin réel. Après les recherches et les visites, il y avait eu la signature et à présent, ils s'installaient. C'était tout simplement génial. Hayden ne put se retenir, il sauta dans les bras de son rouquin pour l'embrasser. Une étreinte et un baiser partagés avant qu'il ne lui annonce qu'il avait un cadeau pour lui. Le professeur sourit à la remarque de Aylin.

 «Ce n'est pas grand chose.»

Vraiment pas grand chose. Un petit cadeau tout simple qu'il alla chercher avant de le tendre à son compagnon. Ce dernier l'ouvrit un peu trop lentement au goût du blond qui prit son mal en patience. La surprise transparut sur le visage de Aylin et le professeur se mordit la lèvre, incertain. Il le vit sortir son trousseau pour rajouter le nouveau porte-clé.

 «Maintenant que je te l'ai offert je me dis que c'est nul comme cadeau...»

Un porte clé... Il aurait peut-être du penser à autre chose... Il sourit à la caresse sur sa joue et au baiser qui furent suivit d'un compliment puis d'un nouveau baiser bien plus approfondi. Hayden passa ses bras autour du cou de son petit ami, se rapprochant de lui tout en répondant au baiser avec la même ardeur que son roux. Quand il mit fin au baiser, il enfoui son visage dans le creux de son cou, y déposant quelques baisers tout en se blottissant dans ses bras.

 «Je suis content qu'on soit ici. »

Vraiment content. Cela avait d'ailleurs du se voir quand il lui avait sauté dessus. Hayden sourit à cette pensée avant de se détacher de son roux pour regarder autour de lui.

 «On range? J'ai envie de voir le résultat final.»

Bon, vider tous les cartons ne pressait pas forcément mais Hayden aimait bien quand les choses étaient bien rangées. Un petit côté maniaque qu'il assumait sans problème. Il trouvait cela plus agréable de vivre dans un logement bien rangé et bien organisé. Après, un peu de bazar ne le dérangeait pas mais là, il ne voulait plus voir tous les cartons. En effet, Hayden voulait vider les cartons et ranger leur contenu pour voir ce que ça allait donner. Ça ne serait leur chez eux qu'une fois toutes leurs affaires en place. Hayden déposa un rapide baiser sur les lèvres de son petit ami et il alla ensuite vers un carton pour mettre en oeuvre la suggestion qu'il venait de faire, c'est-à-dire, ranger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sun 11 Dec 2016 - 21:54
Enfin ils étaient à la maison, dans leur maison rien qu'à eux. C'était un grand pas, un pas immense et il en était vraiment heureux. Quittant l'ancien appartement pour investir leur nouvel habitat, fouillis de carton mais c'était quand même vraiment super... Le soulevant pour le serrer contre lui en répondant avec hardeur à son baiser, Aylin sourit en le libérant pour le regarder chercher apparemment un cadeau. C'était touchant... Bon ce n'était qu'une petite lampe de poche mais c'était toute la symbolique autour qui émouvait davantage le roux que l'objet en lui-même. Le premier truc à eux deux...

« C'est pas grand chose mais c'est quand même vraiment sympathique comme présent. Merci. »

Le roux lui sourit avec chaleur et sincérité avant de l'embrasser une nouvelle fois en caressant ses reins, le pressant contre lui en frissonnant sous ses attentions.

« Moi aussi... C'est la meilleur chose qui pouvait nous arriver... »

Aylin caressa les mèches blondes en le gardant contre son cœur, embrassant sa tempe en souriant.

« Oui je me doute... »

Cependant il avait d'autres projets en tête... Alors qu'il regarda son amant commencer à se plonger dans les cartons, Aylin sourit et l'empoigna brusquement pour le soulever et le porter, l'invitant à nouer ses jambes autour de ses hanches.

« Je me disais que peut-être... Il serait éventuellement intéressant de faire quelque chose de plus symbolique... Pour marquer la première page du nouveau chapitre de notre vie... »

Murmurant d'une voix rauque, il sourit en le fixant d'un air tout sauf sage et innocent, avançant pour le plaquer un peu durement contre un mur. Il embrassa son menton avant de descendre le long de la mâchoire pour croquer sa gorge. Inaugurer la nouvelle maison... Aylin avait une très bonne idée sur comment faire une chose pareille. Massant son délicieux postérieur en s'acharnant sur sa peau tendre qu'il croquait amoureusement, le polonais faisait tout pour essayer de rompre sa résistance et de le corrompre pour l'emmener dans les affres de la luxure. Contre un mur, sur une table, sur un tapis... Peu importe. Il voulait s'unir à lui et baptiser cette nouvelle maison qui était un tournant des plus important et primordiale de leur vie.

« Si tu dois déballer quelque chose c'est moi en cet instant... »

Il sourit contre sa gorge et la baisa avec tendresse avant de lever les yeux vers lui, caressant sa joue en le maintenant contre le mur. Leur maison... Aylin avait du mal à en revenir... Il posa sa main sur son torse et entreprit avec délicatesse de retirer le tissus gêneur, son souffle s'accélérant alors qu'il frotta son nez contre le sien.

« Moi en tout cas je vais déballer mon autre cadeau... Et je vais te faire l'amour dans cette maison qui est la nôtre. On a toute la vie pour aménager cet endroit. Alors les cartons vont souffrir d'un peu de retard Hayden. »

Aylin ne lui laissait pas le choix et il caressa son ventre en l'embrassant avec ardeur, veillant à l'enflammer peu à peu de ses caresses et attentions, le cœur battant avec force.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sat 17 Dec 2016 - 22:36
Aylin le rassura pour le cadeau. Ça n'avait beau pas être grand chose, le cadeau plaisait pour la symbolique qui allait avec. Hayden était donc content que son présent plaise et après un échange d'attentions avec son compagnon, le professeur décida de commencer à ranger les cartons. Il avait vraiment envie de mettre de l'ordre dans tout ce bazar. Le blond n'eut cependant pas le temps de faire grand chose car il se sentit soudainement soulever de terre.

 «Eh!»

Hayden passa instinctivement ses jambes autour des hanches de Aylin tout en l'écoutant parler. Au vu du regard de son rouquin, il n'avait aucun mal à savoir ce que ce dernier sous-entendait quand il parlait de faire quelque chose de plus symbolique. Alors qu'il allait répondre à ce qu'il venait d'entendre, il fut coupé dans son élan quand il se fit plaquer contre un mur. C'était excitant, mais il fallait qu'il résiste à la tentation.

 «Non Aylin... Les cartons!»

Il fallait qu'ils rangent avant. Il y avait des cartons partout dans la maison. En plus, ils ne pourraient même pas prendre une douche après s'ils s'envoyaient en l'air maintenant car rien n'était prêt dans la salle de bain, comme dans tout le reste de la maison d'ailleurs. Hayden se mordit la lèvre inférieure, résistant du mieux qu'il pouvait alors que son compagnon lui dévorait le cou et caressait son derrière.

 «Aylin... Je veux ranger les cartons, faire l'amour au milieu de tout ce bazar ça m'attire pas.»

Ses mains sur les épaules de Aylin, il essayait de le repousser pour tenter de le raisonner mais c'était que son homme l'avait bien coincé entre lui et ce mur! Ça n'était pas que le professeur n'avait pas envie de faire l'amour avec lui, c'était juste que ça n'était pas forcément le bon moment selon lui. Il fallait d'abord qu'ils rangent un peu non? Pas forcément entièrement mais un minimum histoire de faire de la place pour éviter de renverser un carton voir de tomber....

 «Non... arrête....Plus tard.»

Le rangement? C'était finalement secondaire mais il ne pouvait pas céder trop facilement sinon Aylin n'hésiterait pas à réitérer la chose pour obtenir ce qu'il voulait. Hayden retint un gémissement alors que son roux l'embrassait en caressant son ventre dont il avait libéré l'accès en lui déboutonnant sa chemise un peu avant. En fait, il y avait aussi une autre raison à son refus de faire l'amour maintenant.... Oui, pour être complètement honnête, Hayden se disait que faire patienter un peu son petit ami tout en attisant un peu son désir le rendrait encore plus fougueux. Et il aimait tellement embêter son copain. Hayden rompit le baiser et dénoua ses jambes d'autour des hanches de son rouquin, remettant les pieds au sol tout en repoussant ce dernier.

 «J'ai dit plus tard. Il va falloir être patient...»

Hayden lui fit un clin d'oeil avant de s'éloigner de son roux en courant pour monter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sun 18 Dec 2016 - 14:53
Le petit couinement de Hayden le fit doucement rire alors qu'il le plaqua contre le mur, le désir enflamma peu à peu ses reins alors qu'il lui explosa calmement le programme à venir. Et ce n'était pas ses ridicules protestations qui le feraient changer d'avis bien au contraire, ça avait même l'effet inverse parce qu'il s'enflamma de plus belle pour attiser son cher et tendre. Et tout à sa dégustation et sa corruption, Aylin fut complètement déstabilisé quand Hayden réussit à se débarrasser de son emprise, le repoussant encore une fois avant de retourner à ses cartons.

… Et son p*tain de clin d’œil complice !

Vexé comme un pou, la lippe boudeuse, Aylin se rhabilla et grommela dans sa barbe invisible avant de prendre les cartons à son nom pour monter à l'étage, se drapant dans sa dignité. Il n'avait de toute évidence pas réussit à le corrompre comme il le voulait... Patience, patience... C'est ça ouais ! Grognant de plus belle, il grimpa quatre à quatre les escaliers avant d'entrer dans la chambre, posant ses cartons sur le sol avant d'aller dans le dressing, remplissant doucement les étagères et les tiroirs en repliant correctement son linge qui était froissé par le déménagement.

« Être patient... Tssss... Je lui proposais quand même quelque chose de plus intéressant... Comment il a pu dire non quoi... Non mais j'y crois pas... »

Toujours crispé par la vexation de sa virilité froissé, Aylin ne cessait de grommeler boudeusement et de façon enfantine, allant et venant du rez-de-chaussée à l'étage pour remplir sa partie de dressing et sa propre pièce qu'il transforma en bureau. Il bougea les meubles et les étagères, accrochant les tableaux qu'il avait acheté pour l'occasion et classant ses livres, remplissant de nouveaux ses tiroirs et branchant ses lampes. Bon bah c'est bon de ce côté là... Ah oui, il restait la salle de bain d'ailleurs.

Quand il entra dedans, l'ambiance chaleureuse et zen le décrispa quelque peu et il commença à ranger ses produits et linges de bain. Une baignoire, une douche, deux lavabos... Tout le confort quoi. Peut-être qu'un petit bain ce soir, ça pouvait être sympa... Hmmm. Avant, Hayden doit se faire pardonner, sinon ça ne marchera pas. Fier de sa détermination, il termina son rangement et descendit dans le jardin pour s'occuper de l'abri avec tous les outils de jardinage. Heureusement qu'il faisait beau d'ailleurs...

Tout à son occupation, il n'en oublia pourtant pas son compagnon dans un coin de son esprit qu'il continuait de bouder comme un enfant, dans son coin.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sun 18 Dec 2016 - 18:58
Bon, apparemment, il avait vexé son compagnon. Comment il le savait? Tout simplement parce que Hayden l'entendait râler après lui. Il y avait peut-être été trop fort en le repoussant. Il aurait pourtant du deviner que son rouquin adoré se vexerait. En fait, il aurait pensé que ce dernier lui aurait couru après pour le rattraper et ne pas le laisser s'échapper comme ça mais il s'était trompé. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Hayden décida de ranger la pièce qui lui était destinée tout en réfléchissant à la façon dont il allait se faire pardonner. Il fallait qu'il fasse les choses bien pour que Aylin cesse de lui en vouloir. Que pourrait-il faire pour lui faire oublier qu'il l'avait repoussé? Bonne question....

 «Espérons qu'il ne boude pas toute la journée et toute la soirée... »

Hayden se mit au boulot et fit en sorte de ne pas croiser Aylin tant qu'il n'avait pas une idée solide. Il rangea donc ses affaires dans la chambre quand il fut certain que son petit ami ne s'y trouvait plus. Il alla ensuite regarder par la fenêtre et vit que Aylin s'occupait de la cabane de jardin. Il fallait vraiment qu'il se fasse pardonner sinon leur premier jour ici allait vraiment être pourri. Jour qui était bien avancée mine de rien. Hayden ne perdit pas un instant de plus. Il se rendit dans la salle de bain et prit un grand drap de bain qu'il alla étaler sur le lit. Il alla ensuite fouiller dans ses affaires pour en sortir une huile de massage qu'il avait acheté récemment. Une huile pour massage coquin annonçait le site sur lequel il l'avait acheté. Une huile qui apparemment était chauffante et qui était embrassable, un truc du genre. S'il avait bien compris, ça voulait dire qu'il pourrait déposer des baisers que la peau de son homme, le mordre ou le lécher sans que ce soit dégoutant au niveau du goût et sans risquer une intoxication quelconque. Bref, il avait choisi une huile qui avait une agréable odeur de chocolat et il espérait que cela plairait à son Aylin. Hayden avait attendu le bon moment pour l'utiliser et il estimait que c'était le bon moment car ça devrait lui permettre de se faire pardonner. Il alluma la petite lampe de chevet et ferma les vola pour obtenir une lumière tamisée. Il prit ensuite son téléphone et tapa un message «Pardonne-moi...». Il l'envoya à son rouquin avant d'en écrire un autre «Tu sais que je t'aime?» puis un autre «Rejoins-moi dans la chambre, j'ai une surprise pour toi.» 

 «Pitié qu'il ne me boude pas au point de ne pas venir...»

Hayden se prit en photo avec une petite bouille triste avant de l'envoyer à son compagnon pour essayer de l'apitoyer un peu et le décider à venir le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Fri 23 Dec 2016 - 10:53
Comme un enfant contrarié que ses parents ne lui donnaient le cadeau de noël qu'il voulait, voilà que Aylin rangea tranquillement ses affaires de son côté sans cesser de bouder et de rouspéter dans sa barbe invisible. En même temps, tout fier et motivé qu'il était, se voir repoussé ainsi c'était d'un vexant : il n'était pas plus sexy et séduisant qu'un paquet de cartons ? Faisant la moue, il termina ses pièces et ses affaires avant de s'occuper du jardin , boudant un peu moins quand il lu l'avalanche de sms que Hayden finit par lui envoyer.

… Hmmm peut-être qu'il avait un peu abusé quand même... Il était mignon... Mais il n'allait pas se laisser faire et amadouer comme ça non plus, il avait une fierté quand même !

« Une surprise hein... T'as intérêt à te rattraper Hayden... »

Mais il avait beau faire semblant de toujours le bouder, voilà qu'il commençait à être quelque peu émoustillé par sa proposition qu'il savait loin d'être innocente... La photo que le blond lui envoya le fit doucement rire et il soupira en secouant la tête avant de terminer ce qu'il était en train de faire pour ensuite rentrer dans la maison.

« C'est drôlement calme... »

Que lui mijotait son cher et tendre pour que ça soit aussi silencieux à l'intérieur ? Haussant un sourcil en essayant de réprimer son sourire, Aylin se déchaussa et monta doucement en haut, le plus discret possible, plissant les yeux quand il vit une petite lumière sous la porte de leur chambre. Tiens tiens... Sans frapper, il entra dans la pièce et se mordit les lèvres pour éviter de sourire et qu'il ait l'impression d'avoir gagné.

« Tu as intérêt à être très gentil avec moi parce que je suis toujours fâché... »

Bon c'était pas du tout de la vraie colère mais lui aussi voulait apitoyer son homme ! Et il voulait surtout éviter que Hayden en profite encore plus alors qu'il n'était plus du tout vexé depuis qu'il avait lu ses messages. Croisant les bras en haussant un sourcil, il continua de le fixer avec attention, impassible, patientant jusqu'à ce qu'il agisse ou dise quelque chose. Mais son cœur tambourinant ne trompait personne : au vu de l'ambiance romantique de la pièce, ils allaient enfin prendre le temps de se cajoler rien que tous les deux...

« Que me réserves-tu alors ? »

Décroisant ses mains pour retirer cette fois-ci ses chaussettes, il déboutonna simplement son pantalon et retira son tee-shirt pour finir torse nu. Que Hayden ne s'y trompait pas ! Il se sentait juste un peu sale c'est tout ! Cela n'avait aucun rapport avec le fait que son imagination et la vue de son homme le chauffait de plus en plus...


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Fri 23 Dec 2016 - 15:19
Etant donné qu'il était évident que Hayden avait contrarié son petit ami, il fallait à présent qu'il se fasse pardonner. D'abord, le professeur laissa retomber un peu les choses, laissant Aylin ranger de son côté, avant de réfléchir à une idée qui pourrait plaire à son compagnon. Il n'eut pas à réfléchir bien longtemps car il avait déjà quelque chose de prévu pour faire une surprise à Aylin un jour. Jour qui serait finalement aujourd'hui. Il prépara donc la surprise avant d'envoyer des messages à son rouquin pour le faire venir jusqu'à lui. Il espérait que cela marcherait et il se retint de sauter de joie en voyant débarquer Aylin. Hayden se leva du lit, un grand sourire aux lèvres.

 «Ne t'inquiète pas. Je vais être extrêmement gentil... »

Très gentil et tout à lui. Hayden sourit en voyant son copain retirer son haut. C'était parfait, même pas besoin de demander. Le professeur ne put empêcher son regard de dévier sur le torse de son homme avant de relever la tête pour se concentrer. Il s'approcha d'Aylin et lui prit la main pour l'amener près du lit.

 «Allonges-toi sur le ventre.»

Il désigna la grande serviette éponge qui recouvrait le lit. Une serviette toute douce qui permettrait d'éviter de tâcher les draps avec l'huile de massage. Bref, une fois que Aylin fut allongé sur le ventre, il s'installa à genoux sur le lit, une jambe de chaque côté du corps de son homme. Hayden sourit en sortant de sa poche arrière le flacon d'huile qu'il avait ainsi dissimulé au regard de son petit ami pour qu'il ne puisse pas tout savoir de sa surprise tout de suite. Le blond remonta ses manches avant de verser un peu d'huile dans la paume de sa main. Une bonne odeur de chocolat s'en dégageait et il fut ravi de constater que pour le moment, le produit correspondait à ses attentes. Il posa le flacon à côté de lui sur le lit avant de frotter ses mains pour y répartir l'huile avant de poser ses mains sur les épaules de Aylin. Hayden commença son massage, lentement, doucement, s'arrêtant sur des zones un peu tendues pour délier les noeuds. Le blond sentait l'huile se réchauffer agréablement sous ses mains et il se pencha en avant pour approcher sa bouche de l'oreille d'Aylin.

 «Toujours fâché? »

Il sourit, mordilla le lobe d'oreille à sa portée avant de se redresser pour continuer son massage, remettant un peu d'huile au passage, ses mains se promenant sur le dos de son homme. Il savait qu'il se débrouillait bien en massage mais jusqu'à présent, il n'avait fait que des petits massages de nuque ou d'épaules comme il en avait déjà fait à Logan ou Jean qui avaient été loin de se plaindre. Quoi qu'il en soit, il espérait que ses connaissances théoriques lui suffirait à faire du bon boulot sur le dos de son rouquin adoré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Mon 26 Dec 2016 - 15:44
Alors qu'il boudait dans le jardin, Aylin ne put que succomber de plaisir quand il lu les nombreux sms que son cher et tendre lui envoya pour se faire pardonner. Il était adorable... Le roux rit doucement avant de terminer son travail pour rentrer dans la maison, regardant autour de lui pour le trouver mais sans succès. Bon et bien vu qu'il l'attendait dans sa chambre... Leur chambre en fait. Un sourire béat fleurit de nouveau sur ses lèvres et il monta à l'étage avant de se recomposer pour essayer de l'amadouer et le faire culpabiliser. Il n'était pas question que Hayden croit le dominer !

« Je compte sur toi alors... »

Faussement contrarié, il retira chaussettes et tee-shirt, déboutonnant simplement son pantalon avant de lui obéir de bonne grâce en s'allongeant sur le lit, ventre sur le matelas. Que mijotait son cher et tendre exactement... Croisant les bras sous son menton, Aylin ferma les yeux en soupirant, se mordillant les lèvres alors qu'il sentit le poids de son amant sur ses hanches.

« Hmmm... Chocolat... »

Ça sentait bon ! Mais qu'est-ce qu'il voulait faire avec du chocolat ? Quand il sentit ses mains sur sa peau, il frissonna et soupira avant de se relaxer sous ses mains. Un massage... Super idée ça... Grognant de délice alors qu'il s'acharnait sur les nœuds, Aylin avait l'impression de se liquéfier de plaisir sous ses mains tellement c'était bon.

« Hn j'sais pas... Peut-être... Il faudrait que tu sois encore plus gentil je pense... Mais tu es sur la bonne voie... »

Faisant son capricieux pour en profiter encore plus et « abuser » de son cher et tendre, Aylin se mordilla la lèvre quand il taquina son oreille, arrondissant la nuque et tournant la tête sur le côté pour l'observer avec attention, le regard pétillant.

« J'espère que d'autres n'ont pas eu droit à ce genre de faveur de ta part... »

Il plissa les yeux, suspicieux avant de le fixer d'un air beaucoup plus mutin.

« Et si tu descendais un peu plus ? Ou que tu t'occupais de ma nuque ? Je peux même me retourner... Je veux que tu t'occupes encore plus de moi. »

Une moue boudeuse aux lèvres mais le regard malicieux, Aylin le fixa avec attention.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Mon 26 Dec 2016 - 23:01
Hayden était ravi quand il vit son compagnon entrer dans la chambre et comme ce dernier ne tarda pas à se mettre à l'aise, cela lui facilita la tâche et il n'avait plus qu'à lui demander de se coucher à plat ventre, ce qu'il fit sans tarder avant de se mettre en place pour le massage. Hayden sourit en entendant la remarque de son rouquin qui avait tout de suite reconnut l'odeur de l'huile de massage.

 «Je me doutais que ça te plairait.»

Il était content que le choix du parfum plaise. Maintenant, restait à savoir si le massage en lui-même plaisait. Le blond eut sa réponse grâce aux sons que laissait échapper Aylin. Hayden continua donc son massage, se laissant guider par les soupirs ou grognement de plaisir de son homme pour ce qui était d'insister sur telle ou telle zone. Hayden prit quand même la peine d'interroger son petit ami pour savoir s'il était toujours fâché et la réponse le fit rire. Il avait comme l'impression que son rouquin adoré jouait les profiteurs. Mais bon, il le méritait bien.

 «Je continues alors...»

Il sourit et croisa son regard quand il tourna la tête vers lui. Est-ce que d'autres avaient déjà eu le droit à ce genre de faveur?

 «Je n'ai jamais masser quelqu'un comme ça.»

Il avait déjà massé, mais aucun massage qu'il n'avait fait jusqu'à présent n'avait nécessité d'être à moitié nu. Mais bon, il n'allait pas rentrer dans les détails sur les petits massages qu'il avait prodigué à ses amis. Ça n'était pas le moment. Il préférait se concentrer entièrement et uniquement sur Aylin.

 «Gourmand... »

Hayden laissa échapper un rire et il massa la nuque de son compagnon, prenant son temps avant de décider d'accéder à la dernière requête de Aylin.

 «Allez retourne-toi.»

Il se leva pour le laisser faire avant de se réinstaller au-dessus de lui. Hayden sourit et versa de l'huile de massage dans sa main avant de poser ses mains sur son torse. Là ce fut plus des caresses qu'un véritable massage, passant et repassant ses mains sur sa peau, redessinant ses muscles... Le professeur se pencha en avant et déposa une multitude de baisers dans le cou de Aylin avant de descendre sur le torse, allant jouer avec un téton avec sa langue. Là encore, l'huile tenait ses promesses et le goût, sans être réellement celui du chocolat, n'était pas désagréable. Il arrêta cependant ce qu'il faisait et se redressa.

 «Je pense que j'ai fini mon massage... tu as de l'huile partout... »

Il sourit d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sat 7 Jan 2017 - 18:09
Bien qu'il était faussement boudeur et distant, il était plus que docile : se déshabillant et se couchant tranquillement sur le lit avant de se laisser faire. Et il fallait dire que Hayden était très doué de ses mains... Hmmm. C'était vraiment sympa comme tentative de se faire pardonner, il faudrait que le roux retienne l'astuce parce que ce n'était pas dit qu'il réitérerait l'expérience...

« Ne prends pas trop de confiance mon ange, je suis encore fâché contre toi. »

Aylin plissa les yeux en souriant, enfouissant de nouveau son visage dans ses bras en arrondissant la nuque, soupirant de plaisir. Que cela était bon... Et c'était encore meilleur quand le blond lui affirma que d'autres n'avaient pas eu droit à pareilles attentions en bon possessif qu'il était.

« Absolument. »

Qui ne pouvait pas être gourmand avec un traitement pareil ? Impossible ! Fier de ses caprices, Aylin se retourna de bonnes grâces et s'adossa légèrement aux oreillers pour l'observer en train de le masser, caressant doucement ses cuisses en le dévorant du regard. C'était assez sensuel comme vision... Etait-on encore dans le domaine des massages ou pas... Bonne question... Le roux pencha même la tête sur le côté pour lui offrir davantage sa gorge, son souffle s'accélérant sous le plaisir qui commençait à le réchauffer agréablement. Et cette petite langue sur le bouton de chaire...

« Tu es sûr que tu as finit ? »

Une moue boudeuse aux lèvres, Aylin continua de l'observer de plus belle, se léchant les lèvres en le ravançant un peu plus sur son bassin pour qu'il sente bien à quel point il avait adoré son cadeau.

« Puisque j'en ai partout, il vaudrait mieux l'essuyer... Quoique je prolongerais bien le moment... Retire tes vêtements. »

Se redressant, il attrapa habilement le flacon en le regardant avec des yeux brûlant de passion.

« Je vais être gentil moi aussi... »

Il en versa un peu dans sa main et la posa sur son ventre, le caressant doucement en étalant le produit. Un mélange de massage et de caresses, excitant ses points sensibles et réchauffant sa peau et ses sens, son autre bras enroulé possessivement autour de ses reins.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Mon 9 Jan 2017 - 7:01
Hayden bouda un peu quand il entendit son petit ami lui signaler qu'il ne devrait pas être trop confiant. Comme ça Aylin boudait toujours? C'était pas normal, il se faisait quand même bien pardonner avec son super massage non? Enfin bon, il n'y croyait pas trop. Son rouquin n'avait pas l'air de bouder tant que ça. Au contraire, il semblait bien apprécier le passage de ses mains sur sa peau. Un vrai gourmand qui ne nia pas ce fait. Et il ne se fit pas non plus prier pour se mettre sur le dos afin de recevoir le même traitement mais sur le torse cette fois-ci. Hayden, pour sa part, apprécia les caresses sur ses cuisses et la vision du torse de son homme qui luisait à la lumière, sublimant le tracé de ses muscles. Cependant, il décida par la suite de se la jouer taquin, annonçant qu'il avait terminé.

 «Je ne vois pas quelle partie de ton corps reste à masser.... »

Ou peut-être que si mais il fallait bien faire mariner un peu son cher et tendre. Hayden suivit des yeux la langue de Aylin qui se lécha les lèvres avant que celui-ci ne le tire un peu vers lui, le plaçant sur son bassin et lui faisant ainsi bien sentir les effets que le massage avait eu sur lui.

 «Je constate qu'une partie de toi ne me boude pas du tout...»

Un sourire amusé étira ses lèvres avant qu'il ne hausse un sourcil quand Aylin reprit la parole en lui demandant de retirer ses vêtements. Enfin, demander c'était vite dit, il dirait plutôt ordonner.

 «Et le s'il te plait?»

Il fit semblant de bouder un peu, se levant en soupirant comme s'il faisait tout ça à contrecoeur. Ce qui n'était le cas bien évidemment. Il ne tarda pas à retirer son haut et à faire glisser son pantalon le long de ses jambes avant de s'installer en boxer sur la serviette qui recouvrait le lit. Son roux adoré allait être gentil? Et bien, il avait hâte de voir la suite des événements. Hayden le regarda verser de l'huile dans le creux de sa main avant de l'étaler sur son ventre et le reste de son torse. C'était quand même bien agréable cette petite huile chauffante. Le blond laissa échapper un soupir de plaisir. Son petit ami savait y faire avec lui. Le regard fiévreux, le professeur attira le visage de Aylin près du sien pour l'embrasser. Une façon de lui montrer qu'il appréciait le moment.

 «Alors, que penses-tu de cette huile de massage érotique? Plutôt pas mal non? Je pense réitérer mon achat avec un parfum différent.»

Sous-entendu, ce massage serait loin d'être le dernier qu'il lui prodiguerait. Hayden avait même hâte de réitérer l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Wed 11 Jan 2017 - 0:17
La moue boudeuse de son compagnon le fit doucement sourire : à charge de revanche chéri ! Bien fait ! Tout triomphal de sa domination sur son bien-aimé, Aylin continua de se laisser masser, appréciant chaque seconde de chaque pression sur ses muscles. Jamais il n'arrêterait de répéter que c'était trop bon... Soupirant, il se tourna sur le dos pour en avoir aussi sur le torse, le regard pétillant de malice alors que les choses finirent tout simplement par déraper. Chose qui était prévisible...

« Je suis sûr qu'en cherchant bien tu sauras... »

Le rire aux lèvres, il le colla davantage contre lui, hochant la tête à cause de sa réflexion. Maintenant, il était temps d'accélérer un peu les choses... Il lui ordonna de se déshabiller et gloussa alors qu'il râla en faisant des manières pour montrer qu'il protestait, comme s'il semblait vouloir reprendre le dessus. Mais Aylin n'allait pas se laisser faire sans rien dire...

« Pas besoin du s'il te plaît, c'est toi qui n'a pas été sage. »

Et le roux avait franchement la motivation d'en abuser un maximum avant que Hayden ne réussisse à renverser la vapeur... Se penchant, il claque son délicieux postérieur avant de le coller de nouveau à lui, versant un peu d'huile sur ses doigts qu'il finit par faire glisser sur le ventre de son amant. Aylin se laissa embrasser et il sourit dans le baiser, le laissant faire sans cesser de le cajoler-masser du bout des doigts, surtout sur ses points sensibles.

« J'approuve totalement ton idée... Recommence autant de fois que tu voudras, je serais entièrement disponible. »

Il murmura sensuellement contre ses lèvres avant de l'embrasser de nouveau en le poussant à se coller dos contre torse contre lui, caressant ses épaules. Ses mains voyageaient et étalaient l'huile sur la peau de son amant, descendant le long de ses bras pour remonter jusqu'à sa gorge, buvant ses soupires alors que ses doigts accrochaient ses mamelons, jouant avec avant de redessiner les lignes de ses abdominaux. Il jouait avec son corps comme on séduisait un instrument de musique avant de les glisser dans son sous-vêtements pour le prendre à pleine mains et le caresser franchement, s'excitant et brûlant contre lui alors qu'il l'embrassait avec plus de fougue et de passion.

« Hmmm j'ai faim de toi... Je vais te manger... Te croquer tout entier... »

Aylin rit doucement en se collant davantage contre lui, libérant ses lèvres pour croquer sa gorge, grognant de délice sans cesser de faire jouer ses mains entre ses cuisses, finissant par le préparer pour une étreinte beaucoup plus torride. Ses dents se mirent à marquer de plus en plus sa peau et le roux finit par rouler le blond sur le dos pour se retrouver face à lui, descendant ses lèvres et lapant sa peau, la suçant pour le manger, descendant toujours plus bas, enivrer par le désir qui avait l'odeur du chocolat et le goût de son amant.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sat 14 Jan 2017 - 12:07
Hayden sourit à son compagnon. En fait, il n'avait vraiment pas besoin de chercher pour trouver d'autres endroits à masser mais il faisait comme s'il ne voyait pas. Il devait être gentil pour se faire pardonner, mais il n'allait pas non plus aller trop vite. Le blond voulait faire un peu mariner Aylin et n'allait certainement pas se montrer docile et complètement obéissant. Hayden râla donc quand il reçu l'ordre de se déshabiller mais il fit ce qui lui avait été demandé en prenant son temps. Il sursauta en se prenant une claque sur le derrière.

 «Goujat.»

Il fit semblant de bouder un peu avant de se mettre sur le lit pour recevoir les petites attentions de son homme. Hayden soupira de bien-être. C'était vraiment agréable et il ne risquait pas de regretter son achat. Loin de là. Le professeur avait même l'intention de réitérer l'achat d'huile, ce dont il fit part à Aylin qui approuva totalement son idée.

 «Ça ne me surprend pas... »

Les gémissements et soupirs de plaisirs franchissaient ses lèvres, les caresses de son compagnon se faisant de plus en plus poussées. C'était vraiment très agréable. Tellement bon. Hayden profitait des caresses et des baisers, laissant son petit ami faire sans l'interrompre.

 «Cannibale...»

C'était sa réponse aux propos de son rouquin qui parlait de le manger. L'excitation grimpait encore et encore. Son copain savait y faire avec lui, c'était vraiment très bon. Alors qu'il se retrouvait sur le dos, surplombé par Aylin, le blond regarda ce dernier faire avant de sourire. Il le força à remonter à sa hauteur pour l'embrasser avant d'inverser leur position, jouant sur l'effet de surprise pour réussir son coup. Assis sur le bas du ventre de son roux, juste au-dessus de son entrejambe, il lui sourit, taquin.

 «J'ai bien envie de t'entendre me supplier...»

Souriant toujours, il se pencha pour embrasser brièvement les lèvres de Aylin, mordillant doucement sa lèvre inférieure. Il bougea doucement le bassin, frottant ainsi son derrière contre la virilité tenue de son homme tandis qu'il s'attaquait à son cou, embrassant la peau fine, la léchant, la mordillant, l'aspirant entre ses lèvres... Ses mains tenaient les poignets de son amant pour l'empêcher d'agir. Enfin, si ce dernier voulait réellement renverser les choses il réussirait certainement vu qu'il était plus fort que lui mais Hayden ne s'avouerait pas vaincu facilement. Le blond continua ce qu'il faisait, descendant sa bouche au niveau de la clavicule puis sur ses tétons avant de revenir dans son cou, bougeant toujours son bassin, lentement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sun 29 Jan 2017 - 18:36
Aylin avait bien saisit que son amant le faisait marcher et jouait avec lui, il n'était pas dupe un seul instant ! Et il n'allait pas se laisser faire ou même laisser passer les choses... Après tout, il avait bel et bien l'intention de punir Hayden ! Et bien comme il fallait !

« Ne fais pas genre que tu n'as pas du tout apprécier cette petite claque. »

Le roux le fixa avec malice avant de le couvrir d'attentions et de baisers, se collant à lui et le submergeant de son désir.

« C'est de ta faute aussi... Tu voudras pas essayer avec d'autres parfums ? Fraise, caramel, menthe... »

Il sourit avec gourmandise et approfondit ses caresses en mordant sa gorge... Aylin perdit patience et le roula sur le dos pour le surplomber, le dévorer de baiser avant de grogner de frustration quand Hayden se déroba de nouveau, tortillant sous son amant.

« Te supplier ? Qui doit être puni de nous deux ? »

Il fit la moue et allait le retourner de plus belle avant de sentir sa résistance diminuer de plus en plus alors que le blond joua de ses lèvres sur lui en se frottant contre son corps. La chaleur augmentait de plus en plus et son désir aussi... Serrant les poings en grognant pour essayer de se contenir un minimum, Aylin essaya de récupérer son souffle en bougeant avec lui. C'était trop doux... Ce n'était plus l'heure de la douceur, encore moins alors que Hayden le torturait... Assez !

Grondant, le polonais se débarrassa de l'emprise de ses mains sur lui et le plaqua ventre contre le matelas, une main sur sa nuque alors que de l'autre il lui releva le bassin, glissant sa langue en lui alors qu'il glissa une main entre ses cuisses pour le masser en même temps. Et il ne lui laissa d'autres choix que de subir sa vengeance... De longues minutes il le cloua sur le lit à le torturer de cette manière, faisant tout pour le faire pleurer et supplier avant de se redresser pour l'empaler d'un coup de rein sec et profond, souriant de satisfaction.

« Tu as été vraiment pas sympa avec moi chéri... »

Bien profondément en lui, sans bouger, il se pencha et fit glisser sa langue le long son dos avant de mordre sa nuque en pinçant ses petites perles de chaire. Et Hayden avait intérêt à le supplier pour qu'il bouge, ça lui apprendra...

« Supplie-moi... »

Il glissa ses mains sur celles de son amant et les bloqua pour l'empêcher de se toucher, souriant contre sa nuque alors qu'il ne donna qu'un seul coup de rein un peu brusque alors qu'il se sentit grossir un peu plus en lui sous l'excitation.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Thu 2 Feb 2017 - 12:11
Hayden ne répondit rien à la remarque de son petit ami. Il n'allait certainement pas avouer que ce dernier avait raison. Une petite claque sur les fesses, ça n'était pas bien méchant et c'était même un peu excitant tant que ça n'était pas plus violent. Quoi qu'il en soit, cette huile de massage avait vraiment fait des merveilles. Aylin semblait vraiment l'apprécier et il suggéra même d'autres parfums pour réitérer la chose. Fraise et caramel ça pouvaient être pas mal. Mais menthe...

 «Non, pas menthe, ça ne m'excite pas vraiment comme parfum...»

C'était un parfum qui rappelait les chewing-gum ou le dentifrice, il y avait quand même mieux comme parfum. Le blond sourit doucement avant qu'il ne s'amuse à inverser les rôles, histoire de faire encore un peu patienter son compagnon. Ce dernier protesta un peu et Hayden sourit. Qui devait-être puni?

 «Toi.»

Pure provocation. Le professeur sentit que son rouquin allait reprendre le dessus mais ses petites attentions le coupèrent dans son élan. Il semblerait qu'il se débrouille plutôt bien pour ce qui était de déstabiliser Aylin. Ce dernier finit cependant par se ressaisir et Hayden ne tarda pas à se retrouver face au matelas, maintenu par la main de son roux sur sa nuque. Ses protestations ne franchirent finalement pas sa bouche quand il sentit la langue de son amant entrer en action et cette main qui le caressait. C'était bon... Hayden laissa échapper des gémissements et il sentit son corps monter en température. Un cri lui échappa soudain. Aylin venait de le prendre d'un coup de reins, sans qu'il ne s'y attende. Heureusement qu'il l'avait bien préparé sinon il aurait eu bien mal.

 «Si, j'ai été très sympa... Je t'ai fait un super massage.»

Il ne fallait pas qu'il l'oublie quand même! Hayden frissonna sous la caresse de sa langue avant de laisser échapper un râle de plaisir quand il sentit les dents de son homme mordre la peau de sa nuque. Il ne dit rien quand Aylin lui demanda de le supplier, pas décidé à accéder à sa demande tout de suite. Ses mains se firent capturer et il ne protesta pas. Par contre, il grogna de frustration quand il eut le droit à un seul coup de reins. Il voulait plus. Plus que de simplement sentir son compagnon en lui. Il bougea un peu son bassin, voulant l'inciter à bouger mais il savait très bien ce que Aylin attendait pour se mettre en action.

 «Bouge... Emmène-moi au septième ciel... Je t'en prie... »

Il était vraiment excité et il allait vraiment devenir dingue si Aylin ne bougeait pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Fri 17 Feb 2017 - 0:12
Aylin sourit en le regardant avec malice. La menthe n'était pas excitante ? Adorable. Il lui fondit dessus et le submergea de ses caresses et de ses baisers avant de protester : comment ça c'était lui qui devait être puni ?! Alors là ! Grondant, le roux faiblit pourtant alors que le blond jouait de lui comme on jouait d'un instrument, faisant monter la température entre eux alors qu'il frissonnait de désir. Hayden était définitivement trop doué pour sa santé mentale...

« Hmmm mon ange... »

Que c'était bon... Mais l'appétit dévorant vint de plus en plus et il finit par retourner de nouveau la situation, le dominant de nouveau en le coinçant sous lui, le torturant à son tour, amplifiant ses caresses pour que ses gémissements deviennent des cris. Il allait voir si c'était lui qu'on devait punir tiens... Une fois qu'il le sentit bien détendu et réceptif, carrément demandeur, Aylin se retira et le prit d'un coup de rein un peu brutal, le remplissant en grognant de plaisir. Chaud et serré, toujours aussi bon d'être en lui... Il se mordit les lèvres et le bloqua un peu plus avant de s'immobiliser pour le forcer à le supplier, et ce n'était pas son massage qui y changerait quoique ce soit...

« Tu parles... Oui c'était un super massage mais tu n'as pas arrêté d'être méchant... Et les vilains garçons, on doit les punir... C'est pas ce qu'on se disait il y a quelques temps... »

Aylin rit contre sa nuque et la croqua, se collant un peu plus à lui pour s'enfoncer un petit peu plus, le souffle court sous l'excitation et le désir. Mais il n'était pas question de céder et de craquer face à la tentation, il devait tenir jusqu'au bout. Quand il le sentit se tortiller sous lui, le roux se remit à rire malicieusement contre sa nuque et il écarta légèrement son bassin, comme pour se retirer, histoire d'augmenter encore plus la frustration. Il avait demandé à ce que Hayden le supplie et il allait le supplier ! C'est qui qui portait le pantalon dans le couple n'est-ce pas ?!

« Voilà... C'est bien mon ange... »

Moqueusement, il mordilla le lobe de son oreille avant de libérer ses mains pour caresser ses hanches et son postérieur, finissant par aller et venir lentement en lui. Et il faisait exprès d'y aller en douceur pour continuer de le torturer un peu. On était sadique ou pas après tout. Mais, bien vite, cela le lassa et il finit par craquer, se collant un peu plus à lui pour aller et venir plus vite et plus fort, murmurant son amour et sa luxure contre sa gorge qu'il baisait avec amour et mordait avec désir. Il ruait entre ses reins pour lui offrir toujours plus, son cœur battant dans sa poitrine comme un oiseau affolé voulant s'échapper.

Mais il préférait tout particulièrement jouir en le regardant dans les yeux, un baiser aux lèvres et ses ongles s'enfonçant dans son dos pour s'accrocher à lui tellement c'était trop intense. Alors, il se retira et le retourna pour plonger de nouveau en lui, fondant sur ses lèvres qu'il dévorait avec ardeur, le pressant étroitement contre lui alors qu'il massait son membre pour lui en donner toujours plus. Endurant, il variait les rythmes et les coups de reins pour le combler avant de se crisper une dernière fois, profondément enfouis en lui, le remplissant en grognant d'extase, le serrant contre lui à l'en étouffer. Sa main n'arrêta pas de jouer de son corps jusqu'à ce qu'il vienne à son tour, même encore elle continua de le cajoler pour prolonger son orgasme, un sourire satisfait ourlant les lèvres du polonais.

« Je t'aime... »

Oh oui qu'il l'aimait... Toujours en lui, il se pencha et l'embrassa langoureusement, avec beaucoup de tendresse et de douceur alors qu'il le garda serré contre son torse.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Mon 6 Mar 2017 - 12:22
La température montait entre eux et ça n'était pas pour déplaire à Hayden qui était du genre joueur. Il avait taquiné son homme et il avait bien retourné la situation jusqu'à ce que son rouquin reprenne le dessus et ne lui fasse comprendre qu'il allait le punir pour tout ça. Il n'y avait aucun doute là-dessus. Hayden savait très bien qu'il avait poussé son compagnon assez loin et que ce dernier avait pour conséquent bien l'intention de se venger. Et quelle délicieuse vengeance! Le blond perdait doucement la tête, assaillit par le plaisir que lui procurait son homme. Son homme qui ne bougeait plus à présent qu'il était en lui et c'était assez frustrant. L'échange qui suivit lui donna une nouvelle opportunité de le taquiner un peu, d'être un peu joueur.

 «Je ne suis pas méchant... Je suis un vrai petit ange. La preuve tu m'appelles comme ça.»

Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il avait fallut qu'il se la joue de nouveau provocateur alors qu'il n'était pas vraiment en position de force. Non, il n'était clairement pas en position de force et Aylin le lui faisait bien comprendre. C'était ce dernier qui menait la danse et la marge de manoeuvre de Hayden était bien limitée. Le professeur finit par céder et il supplia son compagnon qui finit par se mettre en action. Une chose était certaine, Aylin était de plus en plus doué et leurs étreintes n'en étaient que de plus en plus passionnées et fougueuses. Ils allaient au septième ciel à chaque fois et ce fut le cas encore aujourd'hui. Si Aylin voulut le faire languir en y allant doucement au début, il ne tarda pas à accélérer le rythme ce qui ne fit que grimper un peu plus leur plaisir à chacun. Son amant finit par le faire changer de position et ils atteignirent l'orgasme ensemble, face à face.

 «Je t'aime aussi.»

Hayden répondit au baiser de son rouquin tout en se serrant contre lui. Le professeur sentait sa respiration se faire plus régulière et son coeur se calmait doucement.

 «Je me vengerais... Tu le sais n'est-ce pas?»

Il lui sourit tendrement tout en caressant le dos de son homme du bout des doigts. Un tendre câlin après une étreinte fougueuse. Le calme après la tempête. Hayden sourit à cette pensée et déposa un baiser sur la tempe de son rouquin.

 «Et voilà, on a fait l'amour pour la première fois dans notre maison... Le baptême de la chambre c'est fait.»

Le professeur rit doucement tout en se blottissant un peu plus dans les bras de Aylin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Fri 10 Mar 2017 - 0:25
Son œil qu'il n'était pas méchant tiens... Riant doucement, Aylin finit par l'assaillir et le submerger par sa passion. Hayden était vraiment d'humeur joueuse aujourd'hui pour qu'il ne cesse de le taquiner de cette manière ! Mais qu'importe, c'était comme ça que le roux l'aimait à ce point. Alors qu'il finit par se soumettre à sa volonté, le polonais lui fit l'amour sauvagement jusqu'à jouir en lui, le faisait venir et l'embrassant en le serrant étroitement dans ses bras, toujours au chaud en lui.

« Mais oui mon cœur... Sauf que je t'aurais encore vaincu... »

Il lui fit un clin d’œil, taquin, et caressa sa joue du bout des doigts alors que leur chaleur se mêlait jusqu'à ce qu'ils se calment, toujours serré l'un dans l'autre.

« C'est vrai... Il nous reste le salon, la cuisine, la chambre d'ami, la salle de bain, le jardin, la piscine, nos bureaux, la future voiture... Tellement de possibilité... »

Chaud et pervers, il ronronna dans le creux de son oreille avant d'en mordiller son lobe, bougeant doucement ses reins en lui avant de se retirer pour le laisser un peu respirer. Il s'allongea sur le dos en le gardant dans ses bras, jouant avec ses mèches alors qu'il griffait tendrement la peau douce de son dos. C'était bon... Il se redressa pour embrasser son front, ses mains chatouillant ses reins.

« Tu ne voulais pas faire une pendaison de crémaillère ? Pour fêter notre emménagement, inviter les amis que tu voudrais, préparer un repas qu'on fera dans le jardin, etc. Ça ne te dit pas ? »

Les amis étant très important pour son amant, Aylin se disait que peut-être cette éventualité pourrait lui faire vraiment très plaisir. Et puis ça ressemblerait bien à son blond ce genre de petite soirée.

« Ou alors on est là pour personne pendant au moins deux semaines et je passe mon temps à te servir et te faire sauvagement l'amour... On appelle ça vivre d'amour et d'eau fraîche non ? »

Amusé par sa bêtise, le roux sourit en baissant les yeux vers lui, le regard pétillant alors qu'il tapota le bout du nez de son amant. En tout cas, ce petit interlude avait vraiment été le bienvenu... Il se sentait tellement détendu et profondément satisfait que ça en était magique !

« Qu'aimerais-tu faire maintenant Hayden ? Tu as eu le temps de ranger tout ce que tu voulais ? »

Le roux le remonta un peu plus sur lui pour taquiner sa peau de ses lèvres, le grignotant et l'aguichant avec douceur et sensualité, frottant son nez contre sa chaire si douce et chaude. Cachés dans leur lit, l'un contre l'autre, Aylin se sentait vraiment bien comme ça. Il roula pour être sur lui et descendit pour cajoler sa cuisse avec douceur, sans forcément avec des intentions perverses derrière la tête, croquant l'intérieur de sa cuisse pour le marquer comme sien alors qu'il levait les yeux vers lui pour le fixer avec attention et amour, un sourire mutin aux lèvres.

« Une idée pas sage ? Ou une activité très innocente ? »

Aylin plissa doucement le nez alors qu'il ne cessait pas du tout son manège, ses mains caressant sa peau.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Sun 19 Mar 2017 - 23:17
Hayden était d'humeur taquine. En fait, il était carrément joueur et provocateur mais il ne regrettait absolument pas son comportement parce qu'avec Aylin ils venaient de faire un tour au septième ciel et il avait adoré ça. Qui n'aimait pas ça d'ailleurs?

 «Il y a des jours où tu es moins résistant... »

Le professeur sourit à son compagnon, amusé. Mais il ne mentait pas. Il y avait des fois où Aylin ne lui résistait pas et par conséquent son rouquin ne reprenait pas le dessus contrairement à aujourd'hui. Hayden sourit un peu plus à cette pensée avant d'évoquer le fait qu'ils avaient à présent baptisé la chambre. En réponse à cela, Aylin lui énonça les autres lieux à baptiser.

 «Ah non, pas la chambre d'ami. Je veux que cela reste un lieu où nous n'avons rien fait.»

Il frissonna quand il se fit mordiller l'oreille avant de se mordre la lèvre inférieure quand il sentit son homme bouger en lui avant de se retirer. Hayden se colla un peu plus contre son rouquin. Il adorait vraiment les câlins. Un vrai pêché mignon. Il gigota cependant comme pour s'échapper de l'étreinte de Aylin quand celui-ci le chatouilla un peu avant de revenir contre lui. Une pendaison de crémaillère? Hayden ne savait pas trop.

 «Quels amis...? Je n'ai pas de nouvelles de certains et tu ne t'entends pas avec Jean. Mais toi tu peux inviter les tiens. Par contre, pour le jardin il faut peut-être attendre qu'il fasse plus chaud que ça. Laissons passer l'hiver.»

Il lui sourit bien que le début de ses propos lui avait plutôt donné envie de déprimer. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu certains de ses amis. En fait, il voyait juste Jean en ce moment. Mais comme il l'avait dit, Aylin et lui ne s'entendait pas alors généralement il invitait Jean quand son roux n'était pas là. L'autre proposition était tentante. Vivre d'amour et d'eau fraîche! Mais ça n'était pas vraiment possible.

 «Il faut quand même que j'aille travailler.»

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de rire à la question qui suivit.

 «Il y a encore du rangement à faire mais on finira ça plus tard.»

Hayden laissa Aylin faire ce qu'il faisait, appréciant l'attention avant de baisser les yeux quand il le vit descendre pour aller s'occuper de sa cuisse. Un long frisson le parcourut et il sourit à son compagnon.

 «Je prendrais bien une bonne douche. Ou un bain. Qu'est-ce que tu en dis?»

Parce qu'il parlait bien évidemment d'une douche ou d'un bain à deux donc il lui fallait bien son avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Thu 30 Mar 2017 - 14:52
Aylin ricana en effleurant sa hanche.

« Ce n’est pas que certains jours je suis moins résistants. C’est juste que, parfois, j’accepte de te laisser gagner. Là est toute la nuance. »

Le roux lui fit un clin d’œil en souriant, le serrant dans ses bras en caressant son dos, soupirant de plaisir. C’était comme ça qu’il voulait vivre jusqu’à la fin de sa vie. Au calme avec son amant, sans se soucier de ce qu’il pouvait se passer dans le monde… Bien sûr qu’il était quelqu’un de très filiale et familiale, mais Hayden était aussi sa famille à présent, rien qu’à lui, et il voulait en profiter jusqu’à la lie parce que, pour quelqu’un d’aussi pragmatique et sociopathe que lui : ce qu’ils vivaient tous les deux était quelque chose de vraiment beaux et enivrant.

« … Hmmm… Bon d’accord, tant pis pour la chambre d’amie. De toute façon, ça nous laisse quand même énormément de possibilité pour nos « occupations ». »

Si ça faisait plaisir à son blond alors il n’y avait aucun problème pour le roux. Sa main taquinant sa chute de rein, Aylin fronça les sourcils en réfléchissant à ce qu’il disait.

« Laissons passer l’hiver alors. Les gens reviendront avec l’été et ce sera plus agréable pour fêter les bonnes nouvelles. Mais tu sais, j’accepterais Jean pour cette fête, tous tes amis qui me font hésiter peuvent venir : cela ne me dérangera pas. Ce n’est pas tous les jours que l’on fait une pendaison de crémaillère. Le grognon en moi sera enfermé à double tour sous le lit, je te le promets mon amour. »

Le polonais lui sourit et embrassa le bout de son nez, déterminé à prouver la sincérité de ce qu’il venait d’avancer. Et puis, il ne voulait pas voir Hayden s’étioler comme une fleur.

« Travailler oui mais des vacances quand même d’accord ? On vivra d’amour et d’eau fraîche à ce moment-là… »

Et lui, en attendant, il allait falloir qu’il se bouge le postérieur pour trouver quoi faire de sa vie ! Il n’allait quand même pas vivre de son héritage sans rien faire de ses journées quand même ?! Déjà que faire le ménage, s’occuper de la maison et courir tous les matins commençaient à ne plus lui suffire… Il fallait qu’il cherche mais surtout qu’il trouve. Fier de sa position, il marqua la cuisse blanche, donnant un coup de langue sur le point rouge qu’il venait de faire.

« Je préfère un bain. C’est plus facile pour profiter de toi. »

Pas du tout gêné par ce qu’il venait de lui dire, Aylin lui fit un clin d’œil avant de se lever et de quitter le lit pour préparer la salle de bain, sifflotant doucement en allumant quelques bougies : autant rester dans le romantisme jusqu’au bout, c’était mieux ! Quand le bain fut près, il s’aventura jusqu’à son amant pour le porter à bon port, ravissant ses lèvres pour un baiser empli de désir et d’amour, voleur de souffle et de chasteté.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Wed 12 Apr 2017 - 11:34
Hayden ne put s'empêcher de rire aux propos de son petit ami. Évidemment, il aurait dû s'attendre à ce genre de répartie.

 «On va dire que je te crois.»

Oui, on va dire qu'il le croyait. Mais juste pour lui faire plaisir. Le blond sourit à cette pensée et il soupira d'aise aux caresses qu'il reçut dans le dos. C'était tellement agréable ce genre de moment. Le moment câlin après le sexe c'était tellement bon. Il ne pourrait jamais se passer de cela. Concernant le fait de tester les différentes pièces de la maison, Hayden avait repris son compagnon sur ce point qui se résigna à accepter sa décision de ne rien faire dans la chambre d'amis. En effet, comme venait de le dire Aylin, ça laissait encore pas mal de possibilités.

 «C'est sûr. Je ne m'inquiète pas pour ça.»

Ne pas s'envoyer en l'air dans la chambre d'amis n'allait pas les limiter. Ça, c'était certain. Si cet échange là le fit sourire, la suite le déprima un peu en lui rappelant qu'actuellement, le seul ami dont il été encore proche c'était Jean et qu'il n'avait pas de nouvelles des autres. Heureusement qu'il y avait Jean mais vu l'entente entre ce dernier et Aylin, il n'était pas sûr que l'inviter en présence de son roux soit une bonne idée.

 «Je ne sais pas... »

Il l'inviterait pour fêter la nouvelle maison et pour bien d'autres raisons encore. Jean était son ami et serait toujours le bienvenu chez lui mais il ne souhaitait pas d'altercations entre ces deux personnes auxquelles il tenait énormément. Par la suite, quand Aylin parla de vivre d'amour et d'eau fraîche, il laissa échapper un rire.

 «Si tu veux.»

Les vacances... lui il en avait pas mal en tant que professeur. Pour Aylin, c'était différent. Ce dernier cherchait toujours ce qu'il allait faire de sa vie, en attendant il s'occupait de la maison et s'occupait comme il pouvait. Hayden se doutait bien que ça ne devait pas être facile pour son rouquin et il faudrait bien qu'il finisse par trouver un domaine dans lequel il se sentirait bien mais il n'allait certainement pas lui mettre la pression. En attendant, il fallait décidé de ce qu'ils allaient faire, là, maintenant, tout de suite. Hayden proposa une douche ou un bain et Aylin opta pour ce dernier.

 «Coquin.»

Il rit légèrement et le regarda s'enfuir du lit. Hayden sourit et se leva. Il retira la serviette éponge du lit et la mit dans la corbeille de linge sale de la chambre. Heureusement qu'il avait protéger le lit, comme ça ils n'avaient pas à le refaire. Aylin revint dans la chambre et quand il l'attrapa, il noua ses jambes autour de ses hanches en répondant à son baiser et en se laissant porter jusqu'à la salle de bain. Une fois bien installé dans la baignoire, enveloppé par l'eau chaude, il soupira de bien-être.

 «C'est pour ça que je voulais déballer les cartons rapidement. Que tout soit prêt pour ce genre de moment.»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Age : 27
Emploi : 0


Chômeur

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Tue 2 May 2017 - 15:02
Son esprit de pur compétition refusait tout simplement de laisser le dernier mot à son amant ! Bon, quand il s'agissait de discussion sérieuse, là n'était plus la question bien entendu... Mais ce n'était pas le cas donc il n'était pas impossible de continuer de chahuter dans cette ambiance bon enfant.

Cajolant son amour en continuant de badiner avec lui, il prit soin de bien le rassurer au sujet de la pendaison de crémaillère.

« Sincèrement Hayden. Je suis un adulte, je sais faire la part des choses. Et c'est autant important pour moi que pour toi, aussi cela ne me dérangera pas le moins du monde s'il est présent chez nous. »

Aylin lui fit un clin d’œil avant d'embrasser avec tendresse sa peau. Hayden aimait être entouré de tous les gens qu'il aimait et si le roux l'en empêchait, il finirait par s'étioler comme une fleur en manque de soleil. Et il n'était pas du tout question qu'une chose pareille se produise.

Bref ! Allez ! Un bain pour repartir sur de biens meilleurs pensées ! Laissant son homme sur leur lit, Aylin s'en alla préparer la salle de bain pour la poursuite de leurs jeux amoureux, sifflant doucement en allumant les bougies avant de faire couler l'eau chaude. Une fois que tout était près, le roux retourna à ses côtés et l'embrassa fougueusement en le portant, les glissant tous deux avec douceur dans la baignoire. Hmmm... Parfait...

Le dos calé contre la baignoire, le polonais soupira doucement en fermant les yeux, souriant en caressant la peau de Hayden qu'il gardait bien contre lui.

« Hmmm je comprends mieux... Sinon on aurait pu se débrouiller demain aussi si ça n'avait pas été terminé... Mais bon, on s'en fiche, c'est parfait comme on est maintenant... »

Aylin s'étira avec précaution sous son amant avant d'enrouler ses bras autour de sa taille pour le presser contre lui.

« Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire après une longue détente dans le bain... Je pourrais nous cuisiner un truc... Ou alors on commande et je continue de te remplir de mon désir et de mon amour... »

Fier de lui, il gloussa légèrement, toujours les yeux clôts et le corps détendu sous son blond.

« Je t'avoue que, tout à faire entre nous, j'ai une délicieuse préférence pour la seconde option... »

Il s'en mordilla légèrement les lèvres alors qu'il crissa doucement ses ongles sur les cuisses de son homme avant de lui pincer gentiment le fessier, le rire en bouche, très fier de sa bêtise.

« Qu'est-ce que tu voudrais manger d'ailleurs ? On n'a même pas fait les courses.... »

Aylin haussa les épaules en remuant légèrement sous Hayden pour bien se placer.


Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1054
Emploi : Professeur


Professeur de Biologie

Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi]

MessageSujet: Re: Nouvelle étape [Aylin] [Yaoi] Thu 18 May 2017 - 0:15
Hayden écoutait son copain le rassurer par rapport à Jean. Il savait bien que Aylin était un adulte et qu'il pouvait faire des efforts et faire la part des choses mais est-ce qu'on pouvait lui en vouloir de rester bloquer sur la soirée où il les avait fait se rencontrer? Parce que cette soirée était bien gravé dans son esprit et il se rappelait donc très bien que ça avait été un sacré fiasco. La deuxième rencontre avait été différente mais ça ne s'était pas super bien passé pour autant.

 «J'ai tellement un mauvais souvenir de votre rencontre... Mais j'y penserais. Promis.»

C'était un bon compromis non? Il n'était pas contre le fait d'inviter Jean en présence de Aylin, il fallait juste qu'il y réfléchisse et qu'il voit si Jean serait d'accord. A voir plus tard car maintenant, il était question d'aller se prendre un bain à deux. Quelque chose que Hayden appréciait énormément. Aylin prépara le bain avant de le porter jusqu'à la salle de bain. Le professeur soupira d'aise une fois dans l'eau chaude et sourit doucement. C'était très agréable.

 «Oui, parfait...»

Vraiment parfait. Mais effectivement, s'ils n'avaient pas tout fini ça n'aurait pas été bien grave mais de base, Hayden ne voulait pas tout faire, il voulait juste mettre un minimum d'ordre pour pouvoir avoir tout prêt pour un bain ou autre mais vu qu'il avait vexé son homme ça avait été fait différemment. Bref, il valait mieux se concentrer sur le moment présent. Et présentement, Aylin le serrait contre lui et c'était loin d'être désagréable. Ce dernier exposa les options auxquelles il pensait pour la suite et cela le fit sourire. Surtout quand il entendit la préférence de son compagnon.

 «Ah oui? C'est étonnant.»

Il frissonna quand les ongles passèrent sur la peau de ses cuisses avant qu'il ne sursaute à ce qui suivi.

 «Eh! Dis donc! Coquin.»

Il venait de se faire pincer la fesse et Aylin riait, fier de lui. Hayden tourna la tête pour regarder son homme et répondre à sa question.

 «On verra ça plus tard.»

Il y avait quand même quelques trucs dans les placards et dans le frigo et ils arriveraient bien à se faire un petit repas sympa. Et puis au pire, effectivement, ils pourraient toujours commander quelque chose à manger. Il se retourna complètement et embrassa Aylin avec douceur. Là maintenant tout de suite, il n'avait pas faim. Ou du moins, pas de nourriture.

 «J'ai faim de toi.»

Il l'embrassa de nouveau, se collant un peu plus à lui, bien décidé à passer un bon moment avec son rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le village St-Adams :: Haut plateau :: Maisons privées &chalets :: Maison de Aylin Bowers et Hayden Anderson-