Médecin

Friedrich V. Rosenbach - Liens

MessageSujet: Friedrich V. Rosenbach - Liens Sat 29 Oct 2016 - 22:14

Friedrich V. Rosenbach

Surnom : Fred
Groupe : Personnel
Métier : Médecin

« Qui suis-je~ »

Friedrich est donc un médecin qui aime son travail, qui peut être passionné pour son travail, mais aussi pour d'autres choses. Quand quelque chose ou quelqu'un arrive à franchir ses barrières et lui plait, il sera entier, d'une façon très personnelle, mais à fond. Après il est globalement d'une nature réservée, mais qui peut réserver quelques surprises. De façon générale, il ne fait pas les choses à moitié et il peut être assez possessif avec ses coups de coeur que ce soit en amitié ou autre chose.
Il aime aussi l'humour qu'il soit absurde, de mauvais gout, noir, ou plus conventionnel. Et il aura tendance à chercher à combler certains vides de sa vie sans trop savoir comment.

« Ce que je cherche »

♣ Une relation positive, qui aura une bonne influence sur lui, que ce soit un élève ou un membre du personnel.
♣ Une relation destructrice, qui donc à l'inverse pourrait l’entraîner dans de vilains penchants et en profiterait.
♣ Quelqu'un dont il s'enticherait, que ce soit à sens unique ou non, pas forcement un love interest, mais peut le devenir.
♣ ... d'autres propositions sont les bienvenues ! (parlez m'en par MP)

« Historique liens et RP »

"Alors, conciliant ou pas, le nouveau doc ?" - Avec Cédric Aylen
Sortir du cauchemar - Avec Cédric Aylen
♥ A venir
♥A venir

© Codage par Hooper[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1