Samuel Nolan (Admin MoH)

Invité

Des nouvelles de la demande de partenaria

MessageSujet: Des nouvelles de la demande de partenaria Thu 6 Oct 2016 - 16:33
Bonjour, je suis l'administrateur en charge des partenaires de "Maître ou Hybride?" Nous avons ou plutôt j'ai bien vu votre demande que récemment puisque je reviens de prendre mon statut de Staff et j'ai décidé de m'occuper de vous cher partenaire.

Déjà au nom de tout le staff, nous sommes sincèrement désolé de l'attente et non réponse de notre part, nous avons eu un gros soucie avec une nouvelle équipe de staff ces derniers mois et certains ancien staffeux moi y compris nous avons repris les choses en mais depuis une semaine seulement. Ce sera donc avec plaisir d'accepter ou renouveler le partenariat avec vous, du moins si vous le désirez toujours. A l'inverse je comprendrai votre choix.

Cordialement,

Samuel Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

Master Management et Gestion d'Entreprise

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demande de partenaria Thu 6 Oct 2016 - 16:47
Bonjour,

bien sûr que nous acceptons de nouveau un partenariat entre nos deux forums  wink wink

échange de fiche et de bouton si vous pouviez re envoyer le lien s'il vous plaît ? (dés votre réponse j'ajouterai ce qu'il faut!)

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Samuel Nolan (Admin MoH)

Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demande de partenaria Sun 9 Oct 2016 - 13:21
D'accord^^ , comme je l'ai dit nous avons eu des soucis avec l'ancien staff notamment la mise à jour de notre fiche et bouton en fait partie malheureusement. N'étant pas codeur, notre codeuse ou notre co-fondateur va se charger de la remettre en état et je vous la fait parvenir dès que possible.

Cordialement, Samuel.
Nathaniel Balsey
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Des nouvelles de la demande de partenaria Sun 9 Oct 2016 - 17:43
Pas de problème, on est patient enjoy

Merci Nayden ♥️

Spoiler:

nananananananananananananana NATE batman
Page 1 sur 1