PNJ
Emploi : 0

Administrateur

Les nouveautés de la rentrée

MessageSujet: Les nouveautés de la rentrée Thu 15 Sep 2016 - 18:16
Time News

News de la Rentrée !

Bonjour chers habitants de St-Adams  =)

Nous avons donc notre Bachelor en la personne de Nathanael Lauwrence qui a gagné son avatar étoilé. J’en profite pour remercier tous les participants qui se sont prêtés avec bonne humeur au jeu de l’été.

Pour obtenir son étoile sur son avatar, rien de plus simple ! Il suffit de participer -et de gagner- aux évents régulièrement proposés. Il s’agit cette fois-ci de trouver un nom approprié aux habitants de St-Adams. Tous les renseignements sont ICI.

Comme promis, notre journal voit enfin le jour ICI.

Il ne contient encore que peu d’articles et d’informations mais il ne tient qu’à vous de le faire grossir. Tous vos écrits, petites annonces ou même vos doléances ou revendications seront publiés. Notre journal se doit de faire entendre toutes les voix de ses habitants, et non pas seulement la voix officielle de notre municipalité. Qui a par ailleurs beaucoup de grands projets pour notre petite communauté… N’hésitez donc pas à inclure dans vos Rp, toutes les réactions de vos personnages à la lecture du Corbeau Déchaîné. Et à nous faire part de vos avis sur ce journal afin qu’il puisse être amélioré, mois après mois.
Il est rappelé qu’il est tout à fait possible de poster vos articles sous un pseudonyme en tant qu’invité.

Je tenais aussi à remercier toute l’équipe pour le travail fourni. Kero qui fait face à toutes nos demandes dont les dernières en date sont le compteur de mots et la mise en page du journal, Nathaniel pour tout le travail de publicité et de parrainage et Nathanael, Alois et Aylin qui gère à eux trois toute la vie du forum. N’hésitez pas à faire appel à eux ou à moi pour toute demande ou problème.

Votre staff adoré.

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1