avatar
Messages : 36
Emploi : Professeur de Musique


Professeur de Musique

Andrej Vasilis - Professeur

MessageSujet: Andrej Vasilis - Professeur Mon 29 Aug 2016 - 2:45

Nom
Vasilis
Prénom
Andrej
Âge
29ans
Classe
/
Groupe
Professeur
Club
/
Métier
Professeur de Musique
Nationalité
Autrichienne
Sexualité
Homosexuelle
Avatar
Yuri Petrov - Tiger&Bunny
Goûts
Musique-danse-la peinture et le dessin- les pâtisseries- mettre ses pieds dans le sable pour regarder la mer
This is who I am.


My body.  
Finesse. Grâce. Volupté et élégance voilà des mots qui, jadis lui furent attribué. A le voir à présent on ne le croirait certainement pas. Un homme grand, plus maigre que mince à l'allure terne et bancal s'aidant d'une canne pour tenir honorablement droit.

Difficile de dire qu'avant son corps était élancé et musclé, à le détailler il est faible sûrement incapable de porter une chaise. Difficile de dire qu'avant sa chevelure harmonieusement ondulé brillait d'un argenté cendré, soyeux et délicat au toucher. Maintenant, elle était simple attaché en une queue de cheval basse, la couleur assurément jaunit et les fibres secs.

Un visage d'ange aux angles agréables et aux charmes certains, son entourage allant jusqu'à le qualifier d'éphèbe. Un nez droit et fin, des lèvres bien dessinées et aux coins rieurs. Une peau lacté et velouté pareil à la nacre...hélas, il arborait, pour l'heure, une mine basse et vide, sans plus un sourire, le teint blafard, translucide aux lèvres presque violettes et aux légères cernes sous ses yeux, creusant davantage son visage anguleux.

Lumineux, envoûtant, ensorcelant...captivant c'était ce qu'on racontait de son regarde. Des yeux aussi grands que ceux d'une biche, mais dont la malice égalait ceux d'un chat. Deux perles d'eau d'un vert si clair et si pur qu'on si plongeait corps et âme priant pour y croiser les anges. Le tout habillé et rehausser par d'épais cils noirs qui ne servaient qu'à approfondir son apprise sur votre pauvre cœur déjà capturé par sa personne.

Et que dire à présent ? Un regard presque fuyant, à l'éclat morne donc la couleur n'est plus qualifiable. Un voile fait barrage sur son regard, il ressemble à un fantôme...

C'est sûrement ça que les gens appellent la déchéance.




My heart.  .
Effacé, solitaire, calme et dans la globalité taciturne.
Andrej était un homme toujours sur la réserve, parlant bas, parlant peu. Fixant rarement les gens dans les yeux, préférant laisser vagabonder son regard sur des horizons plus lointains. Il aimait la nature, et les jours de pluies. La fraîcheur du crépuscule et la rosé perlant à l'aube. Le bruit des vagues et l'odeur des pins.
Il était de nature calme et tranquille, toujours à éviter les conflits, les disputes. Il ne crie pas, ne s'énerve peu. Il lui arrive de hausser le ton-en de rare occasion, mais toujours pour de bonne raison. Dans ses moment-là ses mains tremblent et il se sent mal, il se trouve gêné de s'imposer de la sorte. Il ne cherche pas à avoir raison, mais ce n'est pas pour autant qu'il dira qu'il est désolé s'il n'a pas tort. Dans les débats il reste neutre et joue souvent l'arbitre. Il ne voit pas tout blanc, mais plutôt tout gris. Oui, Andrej est un homme quelque peu fade et ordinaire, au point que cela en est sûrement affligeant. Il est loin d'être timide, il tient à ne pas faire de vague et préserve sa tranquillité.
Parfois, il rêve. Ces rêves lui murmurent qu'ils sont des souvenirs. Les souvenirs d'un jeune homme souriant. Curieux et exalter par le plaisir que la vie offre. Un jeune homme qui parlait fort et donc les sentiments transcendaient sur son visage. Il riait, communiquait, blaguait, apprenait, s'intéressait, aimait...dansait, dansait et dansait à en perdre la tête. Il pleurait, pleurait et regrettait jusqu'à devenir non pas tout noir, mais tout gris.
Il oubliait, oubliait et s'en voulait. Enfermant ce jeune homme au fond de son cœur pour continuer à vivre. Le laissant triste et inconsolable.





My story.  
La douleur.

Comme un coup de poignard en plein cœur. La nouvelle venait de le scier en deux, si bien qu'il en fut inconsolable pendant des mois et des mois.

Il ne pourrait plus jamais danser.

Andrej, est née à Vienne dans une petite famille bourgeoise autrichienne. Il n'y a pas grand chose à dire sur son enfance. Fils unique il fut choyé et aimer par ses parents qui, dès son plus jeune âge, lui avait donné le goût de la danse et de la musique. Sa mère, Valeska, était une grande ballerine qui avait su quitter fièrement les planches quand sa carrière fut fini. Elle devint professeur reconnu et formant les plus belles étoiles d'Europe. Lech, son père, était un compositeur assez modeste, mais qui débordait d'amour aussi bien pour la musique que pour sa famille.

Andrej était un petit garçon à qui tout semblait sourire. Malheureusement le chemin que veulent les enfants et que trace leurs parents ne s'accordent pas toujours aussi bien qu'on le voudrait. L'adolescence du jeune homme fut dur et rythmé par l'instruction rigide et sévère de son professeur de danse, qui n'était autre que sa mère. Elle ne cessait de répéter qu'il était destiné à briller plus haut que tous les autres et que le devant de la scène, c'était cela le vrai bonheur.  

Le garçon trouvait refuge auprès de son père qui, d'une manière plus douce, lui enseigna la musique. Le piano et le violon, Andrej ayant des prédisposions naturelles pour ce dernier. Il ne se plaignait jamais vraiment préférant faire le mur plutôt que d'entrer en conflit avec sa mère entrait dans de grandes colères lorsqu'il séchait ses entraînements.

Il préférait se réfugier en fond de salle pendant que son père répétait avec l'orchestre de Vienne. Au début il venait pour passer le temps, mais le jeune garçon de 16 ans qu'il était commença à trouver le pianiste bien plus intéressant que tout le reste.

D'abord ami, la relation entre Andrej et le musicien de 3ans son aîné évolua bien vite, jusqu'à partager sans gêne les plaisirs que pouvaient offrir la chair. Sa relation avec Piotr était la plus belle chose qu'il avait vécu jusqu'à présent, son amant le soutenait et l'encourageait dans sa carrière de danseur, l'obligeant à repousser ses limites. Le danseur était sur un petit nuage, mais comme on le sait si bien, le bonheur ne dure pas.

Alors qu'un soir il sortait d'un bar, tous les deux un peu éméché, par manque d'attention ou simplement une tragédie. En traversant la route ils se firent tout deux renversé par une voiture.

Lorsqu'il se réveilla, 8 mois c'était écoulé. Il avait passé huit mois dans le coma, mais et Piotr ? Un long silence avait douloureusement fait échos et répondu à sa question. La seule chose dont-il se souvenait, c'était : leurs corps allonger, incapable de bouger, leur regard perdu dans celui de l'être aimer alors qu'ils ne cessaient de se tenir fortement la main. Fort... il l'avait tenu si fort. Alors pourquoi était-il partie ?

Andrej devait continuer à vivre avec ce vide, ce trou dans sa poitrine et comme si le destin s'acharnait, on lui annonça que les dommages causés à sa jambe droite était irréparable. Il pourrait sûrement remarcher, mais plus jamais danser.

Que lui restait-il ? Ce soir-là on lui avait tout pris. Le jeune homme se laissa aller à la dépression, restant dans une grande léthargie et parfois même essayant de mettre fin à ses jours, voulant retrouver Piotr, plus rien n'avait de sens sans Piotr ! Il se morfondait, pleurant encore, encore et encore. Puis un jour, son corps fut las. Il ne pouvait plus pleurer, il ne pouvait plus rire, seulement vivre jusqu'à ce que son heure arrive.

Il sortit de sa prostration et reprit une activité régulière comme assistant de son père au conservatoire. Ce n'est que peu de temps après et sur conseil de Lech qu'il postula dans un établissement en Angleterre du nom de St-Adam, comme professeur de Musique.
Il était alors âgé de 27 ans.



Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 392
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Andrej Vasilis - Professeur

MessageSujet: Re: Andrej Vasilis - Professeur Mon 29 Aug 2016 - 7:20
Bienvenue 'u'
Yuri ** * fan de tiger and bunny*


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72


Master Arts Plastiques et Visuels

Andrej Vasilis - Professeur

MessageSujet: Re: Andrej Vasilis - Professeur Mon 29 Aug 2016 - 8:21
Bienvenue à toi !
Ton personnage a l'air très intéressant *^* - Faut dire qu'il me rappelle le personnage d'un livre que j'adore ♥ - et j'ai hâte de le voir en action !

Je sens qu'il va faire tomber quelques cœurs ~ (Fais juste attention à certains, si tu leurs fait du mal je mords ! D: )

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Emploi : Professeur de Musique


Professeur de Musique

Andrej Vasilis - Professeur

MessageSujet: Re: Andrej Vasilis - Professeur Mon 29 Aug 2016 - 13:21
Merci de vos messages et de l'accueil ^^
Oh je suis rien de professeur, loin de moi l'idée de faire chavirer des cœurs...
J'espère aussi me faire une petite place.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 350
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Andrej Vasilis - Professeur

MessageSujet: Re: Andrej Vasilis - Professeur Mon 29 Aug 2016 - 20:36
Bienvenue

VALIDÉ !!!


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande dePARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUMqui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-