avatar
Messages : 13


Surveillant

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Tue 23 Aug 2016 - 12:01

Nom
Reyes
Prénom
Donovan
Âge
28 balais
Groupe
Membre du personnel
Club
Club des pingouins anonymes. Nah, aucun.
Métier
Surveillant
Nationalité
Anglo-Mexicain.
Sexualité
Bisexuel
Avatar
OC- Apriorii
Goûts
Se promener sous la pluie~ Boire un chocolat chaud en faisant son vieux sous une couverture~ La musique Electro/Rock/Pop~ Déteste les jours trop chaud~ Accro aux tatouages~Adepte de la bouffe "grasse"~ Partage une love story avec son lit (Dormir c'est bien)~ Son vieil ours en peluche (valeur émotionnelle, tout ça)~ Coudre des pulls pour ses furets (Mais chut)
This is who I am.


My body.  

Look with your special eyes ♥

Donovan est un homme -non vraiment?- de simple stature. Son corps est à peine musclé, assez svelte malgré son amour pour la malbouffe. Son poids vacille entre 60 et 65 kilos -voir plus en hiver- pour un mètre soixante-dix-huit.
Ce que l'on remarque directement chez lui, c'est la couleur de ses cheveux qu'il ramène en arrière -lui donnant un air de cochon d'inde- et de sa pilosité faciale, qui va du châtain en virant au blanc complet, ainsi que les tâches pâles parsemées ça et là sur sa peau. Pas vraiment possible de décrire les emplacements de ces marques, car elles courent sur tout son corps, attaquant ses cuisses, ses avants bras, ses épaules, sa gorge et son visage, dépigmentant jusqu'à ses cils et la moitié de son œil -Ses yeux étant noisette/dorés de base- et sourcil droit.
Comment ça "Est-ce qu'il est bicolore sous la ceinture?"?! Et bien la réponse est oui~Vous n'aurez pas plus de détails, à moins de vérifier par vous même.

Son corps est couvert d'autres dessins -artificiels ceux là- sa peau étant tatouée de parts et d'autres. Allant d'une rose dans son cou, aux petites touches d'encre sur son visage -Une clé sous l’œil gauche, un nombre en chiffre romain au dessus de l’œil droit, des "dentelles" sur sa tempe et mâchoire gauche- en passant par du old school sur son épaule droite, il ne possède cependant aucun piercing. Il a une légère cicatrice sur la lèvre supérieure droite.

Niveau fringues, Donovan aime ce qui est simple et ample, un jean aux couleurs sobre, un débardeur, un sweat shirt et portant de simples vans. Il ne lui est cependant pas impossible de se pointer quand il le faut en costard/cravate avec chaussures de ville, classe, chic et élégant. Du moment qu'on ne lui demande pas d'enfiler une jupe à froufrous, tout va bien.




My heart.  

Ba-boum, listen to my heartbeat!

Seul dans sa tête? Bien sûr que oui. Non non, c'est vrai, promis. Il lui arrive d'être déconneur, mais Donovan sait être sérieux quand il le faut. Il y a un moment pour la rigolade, un autre pour se montrer rigoureux et bosseur. Les deux en même temps c'est mieux, mais faut savoir faire attention.
Calme de nature, il ne s'énerve que rarement, mais si on le cherche un peu trop, il peut en venir au mains. Il préférera cependant en parler avant de taper et réfléchir après, il est né avec un cerveau toutes options autant s'en servir.
Il y a bien une chose qui l'insupporte, c'est d'être fixé comme une bête de foire quand les curieux cherchent à voir où vont ses marques -à moins que ces gens là soient juste en train de se demander si leur vue est toujours aussi bonne- Donovan ne va pas cacher son mécontentement et n'hésitera pas à dire de suite à la personne concernée que ce genre de chose l'énerve. Si quelque chose ne lui plais pas, il le dira en face. Déjà qu'il n'aime pas vraiment qu'on parle dans son dos, il ne va pas agir de la sorte envers les autres, ce serait illogique -comme dirait un certain vulcain aux oreilles pointues-. Le décoloré a appris à ne pas être faux, si ça ne plais pas tant pis. Il préfère s'entendre avec des gens qui savent directement comment il est plutôt que de former une amitié sur des faux semblants. Si on l'aime bien, tant mieux, si on ne l'aime pas, rien de grave. Cela ne l'empêchera pas de dormir.
Parlant de dormir, il est du genre a avoir le sommeil très léger et à se réveiller au moindre bruit, peut être pour ça qu'il a l'air fatigué. Il n'est absolument pas du matin. Se retrouver avec des excités du bulbe au réveil, non merci. Au mieux, il retournera se coucher, au pire, il enverra valser les trucs en toc les cages dorées tout ce, voir même ceux, qui vient à le contrarier. Dépend si il c'est levé ou pas du bon pied.

Pour ce qui est de l'amitié, son tempérament quelque peu nonchalant fait de lui un homme assez simple à approcher et apprécier. Niveau des sentiments amoureux c'est autre chose. Lui qui a désormais appris à ce méfier des énergumènes qui défilent devant lui, il mettra un certain temps à montrer son attachement et à venir aux mots doux, mais quand il est vraiment très amoureux, c'est un bisounours, qui aime câliner et apporter le p'tit déjeuné au lit.




My story.  

Hello It's me cruel world.

Il est né le divin enfant, d'une famille tout à fait modeste. Il est né le divin enfant, à peine né qu'il perd sa maman. Faîtes des gamins qu'ils disent, c'est donner la vie, c'est beau. Cependant, à la naissance de Donovan, donner une vie, c'était en prendre une autre. Le gamin n'a jamais vraiment eut les détails, il n'a jamais chercher à les avoir non plus. Tout ce que son père lui avait dit, c'est que sa mère avait eut des complications à l'accouchement. C'est donc son père qui l'éleva seul pendant 9 ans avant de se remarier avec une femme tout à fait charmante, Josie.
Une femme douce et patiente avec le gamin qui ne savait pas trop comment l'accepter à l'époque. Puis finalement, il accepta sa nouvelle maman. Même si elle n'a aucun lien de sang avec lui, il la considère toujours comme ça mère aujourd'hui.

Enfin bref, Donovan suivait sa scolarité à Salisbury -sa ville natale-en faisant le moindre effort, juste de quoi rester au dessus de la moyenne. C'était un gamin heureux, jusqu’à ses 11 ans. C'est vers le mi-année que sa maladie se réveilla. Sur sa peau se dessina des tâches blanches. Il était plus juste de dire que son épiderme souffrait d'une dépigmentation, qui blanchissait aussi cheveux et  poils se trouvant à pousser sur les zones blanchâtres. Après rendez-vous chez le médecin, il apprit qu'il était porteur du vitiligo. A mesure que passait le temps, ses symptômes évoluaient, marquant d'avantage sa peau, son corps. Le sujet était sensible, car c'était le centre des moqueries et questions des plus débiles à l'école. Voyant son mal être et pour tenter de lui remonter le moral, Josie lui avait offert un mignon petit ours en peluche, tout blanc et tout doux. Le gamin avait créé un personnage à cette peluche "Il est né marron et est devenu tout blanc comme moi!". Qu'est-ce que ça peut avoir comme imagination un môme. Quand il n'allait pas bien, il serrait fort son ourson. Un geste qui lui est resté jusqu'à ses 16 ans -C'est un secret, mais ça lui arrive encore parfois, cette peluche trône fièrement sur son lit-.

Les années suivaient leur petit train quotidien. Donovan se faisait aux remarques portées sur sa "décoloration", en riant même parfois. Tout ceci faisait désormais partie de sa personne. Les années lycée durant, le décoloré était sortie avec quelques filles, sans vraiment trouver d'attachements, il n'était passé à l'acte avec aucune. A son étonnement c'est avec Gabriel, son ami depuis le début d'année, qu'il avait fini par faire des folies. Il resta en couple pendant deux ans avant de se faire larguer par Gab qui avait trouvé "plus à son goût". Perturbé par son célibat, il c'était remis en question. Et si c'était a cause de sa tronche? Il n'était pourtant pas désagréable à regarder.
Il avait ensuite été en "couple" avec un autre mec, avec qui il ne resta que 3 mois.
A sa dernière année de lycée, une nouvelle avait pointé le bout de son nez. L'entente fut direct et ils devinrent rapidement proche.  Cassy était désormais sa petite amie.
Niveau scolarité, Donovan ne négligeait pas ses cours, il travaillait un peu mieux qu'étant gamin, mais ce n'était pas une tête en toutes les matières. Année terminée, diplôme en poche il enchaîna les petits boulots ici et là. Entre temps, Cassy avait déménagé et n'avait plus donner de nouvelles du jour au lendemain. Dono' prit se silence pour un largage soudain. Il trouva un poste fixe à son ancien lycée, en tant que surveillant. Il y resta jusqu'a ses 27 ans avant de quitter l'établissement pour déménager à Saint-Adams.
Pourquoi cet endroit? Car il avait discuté avec l'un des profs qui disait que son frère habité là-bas.
Ayant envie de changer d'air et l'endroit lui paraissant sympa, il alla y planter ses racines.

Après des aux revoir à sa famille et ses quelques affaires sous le bras, Donovan s'installa dans un simple studio avant de se remettre à chercher du boulot, toujours bon pour payer ses factures! Il avait passé presque une année à vivre avec ses économies et les quelques petits boulots occasionnels.
Vu son ancien poste de surveillant, il décida de se présenter en tant que tel au pensionna de la ville, dont tout le monde parlait ici. L'endroit semblait adéquat et pour le coup, pas très loin de chez lui. Le coin parfait.



Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 382
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Re: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Tue 23 Aug 2016 - 12:30
Bienvenue 'u'

(attention à ton titre '^' )


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13


Surveillant

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Re: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Tue 23 Aug 2016 - 12:46
Merci!

(Qu'est-ce qui ne va pas avec le titre? C'était le [U.C]? Je l'ai enlevé. Si c'est la forme du titre je le change sans problème.)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 382
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Re: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Tue 23 Aug 2016 - 12:57
"Le titre de votre fiche ne devra comporter que votre le nom et votre groupe, afin de faciliter la tâche de l'administration. Ex.: James Bond - Villageois"


'U'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13


Surveillant

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Re: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Tue 23 Aug 2016 - 14:34
Je n'avais pas vu en prenant le code de la fiche, j'avais cherché dans le règlement, my bad.
C'est modifié.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Emploi : 0


Master Musique

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Re: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Tue 23 Aug 2016 - 14:51
Hellow beauté !
Bienvenue sur le forum ! *^*
Magnifique ton avatar je dois dire !
Si tu as des questions n'hésite pas surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Age : 20
Emploi : étudiant


Master Art

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Re: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Tue 23 Aug 2016 - 16:20
Coucou,

Bienvenue sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13


Surveillant

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Re: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Tue 23 Aug 2016 - 16:38
Merci à vous deux!

Alois~ Ow yes appels moi beauté~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 343
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Donovan Reyes-Personnels [Terminé]

MessageSujet: Re: Donovan Reyes-Personnels [Terminé] Thu 25 Aug 2016 - 14:39
Bonjour,

Bienvenue à toi.

VALIDÉ !!!


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande dePARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUMqui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-