avatar
Messages : 55
Age : 20
Emploi : étudiant


Master Art

Keita Aikawa - Artistes

MessageSujet: Keita Aikawa - Artistes Sun 21 Aug 2016 - 2:59

Nom
AIKAWA
Prénom
Keita
ÂGE
20
Classe

Master Arts spécialité Histoire des arts
Groupe
Artistes
Club
Photographie et Musique
Métier
//
Nationalité
Anglo-Japonais
Sexualité
Seke
Avatar
Keita de la série He's a Beast
Goûts
Il est extraverti, assez complexe à comprendre, il n'aime pas le sucré, préférant le salé. En revanche il aime bien ce qui est épicé. Le curry est son plat préféré. Il fume souvent, bien qu'il sait que ça nuit à la santé, mais ça lui permet d'enlever son stress. Niveau couleur, il préfère le noir et le bleu de Prusse.
This is who I am.


My body.  Que voit-on dans le miroir, quand Keita s’y regarde ?
Un jeune homme de 20 ans, 1m78. Il possède un physique athlétique, une musculature finement taillée grâce au sport. Teint pâle, des cheveux d’un châtain doré, allant parfois sur le roux. Ses yeux sont verts.  On lui dit souvent qu’il a des yeux de chat, et c’est ce qui attire le plus souvent dès qu’on le voit, certains peuvent même littéralement craquer  sur  son  regard  de  tombeur.
Les traits de son visage sont moyennement fins tout en laissant tout de même les côtés masculins et virils bien visibles.

Quant à ses expressions faciales, il est possible de lire quand il est en colère, triste, heureux, où il affiche alors un sourire ravageur, ou même quand il est embarrassé. Mais bien souvent, Keita essaie de dissimuler ces diverses émotions, son côté japonais, sans aucun doute. Et il est bien souvent difficile de vraiment savoir ce qu’il pense ou ressent réellement, car à aussi, il peut feindre. Une chose est sûre, quand ses yeux verts, se met à s’assombrir, empruntant une couleur vert foncé qu’on qualifierait de vert bouteille, c’est signe qu’il n’est plus-même, et qu’il est très en colère. Dans ce cas, il vaut mieux ne pas rester en face de lui.

Sur le plan vestimentaire, il n'est pas bien compliqué. Il porte ce qu'il lui plaît et qui lui va bien, mais tout en suivant la mode du moment.
Niveau accessoire,  ou plutôt signe particulier, il a des piercings aux oreilles, au niveau des lobes, dont il porte un anneau argenté d’un côté et deux anneaux de l’autre.




My heart.  Le caractère de Keita… Comment qualifier son caractère?
Il y a des gens qui paraissent totalement indéchiffrable, qu’il est impossible de comprendre d’un simple regard … rassurez-vous, ce n’est pas le cas du rouquin, enfin pas totalement. Détrompez-vous tout de suite, il ne manque pas de caractère, oh non, lorsqu’il souhaite quelque chose il met tout en œuvre pour l’obtenir. Oui il est un peu capricieux, et sa détermination ne fait que renforcer ce trait de caractère, qui au bout d’un moment devient vite un défaut.

Curieux de tout, il possède une soif d’apprendre qu’il a du mal à étancher. Il a su transformé cette curiosité en inspiration, qui le guide à chaque coup de crayon ou pinceau.
Mais ayant vécu dans une espèce de cocon, il peut avoir des mots blessants envers autrui et souvent bien indépendamment de sa volonté. Comme on dit les mots dépassent souvent la pensée. Alors oui, notre cher Keita est très maladroit quand il s’agit d’exprimer ses sentiments.

Son père vous dirait, qu’il est une déception. Pourquoi ?
Tout simplement parce qu’il aurait voulu que Keita soit sa copie conforme sur le plan caractériel. Mais le côté occidental de sa mère, lui a donné le don d’être différent, déjà physiquement, mais aussi de ne pas suivre à la lettre certaines traditions japonaises, que Keita trouve « soûlant ». Un petit côté rebelle, qui lui rajoute un certain charme.

Il est aussi contre toute forme de violences. Et il a rarement recourt à ce genre de méthode pour régler un problème ou alors c’est que vous avez été trop loin, le poussant dans ses retranchements. Et là, il se pourrait que vous  vous retrouviez les pieds au-dessus du sol et le dos plaqué à un mur avant de réaliser le plus grand rêve d’Icare : voler...mais sans les ailes et sans la promesse que la chute ne sera pas douloureuse.

A part ça,  c’est un jeune homme  charmant, toujours prêt à rendre service, taquin avec les proches et amis, prévenant, attentionné, et aussi un peu je m’en foutisme sur les bords.
C’est quelqu’un de très franc et qui ne fait pas de faux semblant. Pour lui ça ne rime à rien de tourner autour du pot pour finalement en arriver au même point. Par contre pour aborder un sujet délicat ou sensible, tels que les sentiments ou autres, il sera quelque peu gauche, et préférera se taire ou dire des inepties.

Venons à présent à son côté pervers et malicieux… Eh bien oui, Keita plaide coupable, il l’est un peu, mais ne le montre pas toujours ou à un cercle d’amis très restreint dans son entourage, ou tout simplement à celui qui partagera un jour quelques moments avec lui. Le rouquin est aussi quelqu’un de très observateur et analyste de ce qui l’entoure. Étant quelqu’un de passionné quand il fait quelque chose qu’il aime comme dessiner, peindre photographier, il aimera faire partager sa passion aux autres et pourquoi pas les initier si ça les intéresse.

Sinon pour les infos en plus sur son caractère et ses talents, en dépit qu’il passe son temps sur une toile ou un carnet de croquis,  Keita sait bien cuisiner, surtout les plats japonais ; il joue de la guitare aussi et il fait régulièrement de l’exercice pour entretenir son physique (pas le sport en chambre au cas ou cette idée aurait traversé vos esprits ;) ).




My story.  Son histoire n’est sûrement pas la plus intéressante mais il faut un début à tout, un « Il était une fois … »

Un soir d’Août, dans un hôpital de Londres, dans la chambre d’une certaine Katherine Rice épouse d’un magnat d’entreprise japonais : Tsugumi Aikawa, un enfant fit son entrée dans le monde. Les émeraudes de sa mère, cette même couleur qu’il hérita, furent la première chose qu’il vit en ouvrant les yeux.
Keita passa 5 ans en Angleterre avant de rejoindre le pays du soleil levant de son père.

Pour ce qui était de la famille, sa mère est journaliste, et son père tient sa richesse de sa famille, de père en fils, ils se sont passé la direction de leur entreprise au Japon mais aussi en Angleterre. C’est aussi une famille dont le nom est assez renommé au Japon, car elle descend d’illustres samouraïs. Ainsi, ils ont toujours été très respectueux envers les anciennes traditions japonaises.
Ce qui très vite deviendra très lourd pour Keita, et qui provoquera aussi le divorce de ses parents.

C’est à l’âge de 10 ans, qu’il voit sa mère repartir pour l’Angleterre, ne supportant plus de rester une simple femme au foyer. Son père conserve sa garde, et refait sa vie, d’où est né son demi-frère. Très vite la différence se fait ressentir entre les deux frères. Keita commence à se rebeller, le manque de sa mère se fait sentir de plus en plus face à une société japonaise qui lui en demande trop.
Son esprit est empreint de liberté, et très vite Keita n’a plus qu’une envie, retourner en Angleterre, et s’adonner à sa passion pour l’Art. Car son avenir est déjà tout tracé dans les entreprises de son père, dont il reprendra la direction. C’est une tradition que chaque génération doit suivre fièrement.

Mais Keita se fiche bien de tout ça, il veut vivre sa propre vie et avoir ses propres choix. Mais son père et sa famille paternelle semblait ne pas être de cet avis. Et malgré ses bons résultats scolaires, plus rien ne l’intéressait, ni même les filles de bonnes familles que lui présentait sa famille. A chaque fois il refusait d’aller plus loin avec elles, quitte à déshonorer son propre nom. Keita semblait manquer d'ambitions et c'était sûrement la remarque qui revenait aux oreilles de son père.

Finalement face à cette indifférence, son père décida de l'envoyer à Saint-Adams, laissant Keita choisir son master. Son père espère que cet éloignement le fera réfléchir sur le bel avenir qui l’attend au Japon, et qu'il deviendra plus mâture et plus réfléchit.



Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 382
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Keita Aikawa - Artistes

MessageSujet: Re: Keita Aikawa - Artistes Sun 21 Aug 2016 - 10:14
Bienvenue 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Keita Aikawa - Artistes

MessageSujet: Re: Keita Aikawa - Artistes Sun 21 Aug 2016 - 13:33
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 343
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Keita Aikawa - Artistes

MessageSujet: Re: Keita Aikawa - Artistes Sun 21 Aug 2016 - 13:36
Bienvenue.

Si tu as besoin n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72


Master Arts Plastiques et Visuels

Keita Aikawa - Artistes

MessageSujet: Re: Keita Aikawa - Artistes Sun 21 Aug 2016 - 18:43
Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas ! :3


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Age : 20
Emploi : étudiant


Master Art

Keita Aikawa - Artistes

MessageSujet: Re: Keita Aikawa - Artistes Sun 21 Aug 2016 - 21:17
Coucou à tous !

Je vous remercie de votre accueil :D
Pas de souci, si j'ai des questions, je n'hésiterais pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 343
Emploi : 0


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Keita Aikawa - Artistes

MessageSujet: Re: Keita Aikawa - Artistes Mon 22 Aug 2016 - 21:27
VALIDÉ !!!


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !  

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande dePARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUMqui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 55
Age : 20
Emploi : étudiant


Master Art

Keita Aikawa - Artistes

MessageSujet: Re: Keita Aikawa - Artistes Mon 22 Aug 2016 - 21:53
Je te remercie de la validation, je vais de ce pas remplir les demandes ^^


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-