Nathanael Lauwrence
avatar
Messages : 503
Emploi : 0


Master Management et Gestion d'Entreprise
Master Management et Gestion d'Entreprise

Nathanel Lauwrence ~ Populaire

MessageSujet: Nathanel Lauwrence ~ Populaire Wed 10 Jun 2015 - 15:56





     
Nom
Lauwrence
Prénom
Nathanael
Âge
18
Classe
Master en Management et Gestion d'entreprise
Groupe
populaire
Club
Club de soutien / Club d'informatique
Métier
X
Nationalité
Anglaise
Sexualité
Homosexuel
Avatar
Fye D. Flowright / Tsubasa reservoir chronicle
Goûts
Il aime : le blanc, écouter de la musique allongée dans l’herbe, sa petite sœur (Sarah), être avec les autres, les animaux
Il n’aime pas : La grossièreté, être seul, s’ennuyer.
This is who I am.






My body. Tout d'abord parlons de son corps dans la généralité : Un corps élancé, élégant, une démarche féline. Ni chétif, ni baraqué, Nathanael reste un garçon tout à fait banal. Si quelqu'un devait se battre avec lui, chose rare, il ne se battrait pas, mais esquiverais, étant très agile et n'aimant vraiment pas les combats. De nature calme, il ne cherche pas à se faire repérer par des muscles inexistants, mais par son charisme. A 18 ans la croissance n'ai pas terminé, mais le garçon atteint déjà une taille importante, 1m75.

Maintenant intéressons nous à son visage : Sa gueule d'ange, le rend tout particulièrement mignon, avec une beauté arrogante. Son visage encore enfantin, même si les rondeurs de l'enfance l'ont déserté, il en reste pas moins qu'il attire la sympathie des autres. Ses cheveux d'un blond très clair le fait paraître plus blanc qu'il ne l'est déjà. Toujours en bataille, même s'il passe des heures à essayer de les mettre en ordre, l'effort se relève être inutile. Son visage dans l'ensemble n'a rien d'extraordinaire à part ses grands yeux bleus et parfois on peut le voir porter ses lunettes, souvent en classe, ayant besoin pour lire. La chose qu'on remarque le plus souvent chez lui, est son sourire, quasiment omis présent et sa bonne humeur. Grâce à ça, il arrive à se faire des amis très rapidement.

Et maintenant le style de ce jeune homme : Dans sa garde robe, on y trouve beaucoup de choses, mais, cependant ce n'est pas si varier qu'on pourrait le penser. Pantalon simple noir, même si parfois il se peut qu'il porte des pantalons un peu plus large, dans le style cargo, même si affectionne le noir pour le bas, ce n'est pas toujours le cas. Même si les couleurs ne sont pas très diversifiées, dans les couleurs, noir, blanc, berge. Pour le haut c'est un peu différent. T-shirt simple unis couleur, chemise, ou petit pull à manches longues de préférences sont de rigueur chez notre blondinet. Encore une fois les couleurs, elles ne se diversifient pas beaucoup, pourtant il a une réel affection pour le blanc et il n'est pas rare de le voir porter des vêtements de cette couleur. Pas très fan des bijoux, il n'en porte que très rarement, enfaîte on pourrait même dire que Nath, même s'il aime être propre sur lui, s'en fiche un peu de son style vestimentaire. Ce n'est pas ça qui ramène les gens autour de lui.






My heart.  Ses côtés positifs : Toujours souriant, Nathanael aime se montrer aux autres heureux, conviviale, mais derrière ce grand sourire se cache une grande solitude. Sa famille n'est pas du genre à être festive, excepter sa petite soeur. Le grand blond peux paraitre au premier abord quelqu'un de simplet et de très accessible, cependant il garde enfoui en lui ses véritables sentiments. Préférant la compagnie des autres, il cherche que rarement la solitude et il a comprit, qu'avec un sourire, il pouvait attirer beaucoup de monde autour de lui. Avant de quitter son ancienne ville, le jeune anglais était la plupart du temps, accompagné d'une ribambelle d'amis. Lorsque les gens vont mal, il n'hésite pas à les écouter, ce qui d'ailleurs lui a attiré la sympathie de beaucoup de filles. D'
ailleurs certaines ont essayé de sortir avec lui, mais Nath n'est vraiment pas attiré par la gente féminine. Il aime être rassuré, choyer, c'est pour ça que son orientation sexuelle c'est tourné vers les hommes, chose qu'il ne trouvait pas auprès des filles. Pourtant Nathanael est un merveilleux ami, comme un parfait amant. Il donnerait tout pour les gens qu'il aime, ce qui enfin compte, peut-être aussi un mauvais point pour lui. On ne sait jamais sur qui il peut tomber. Pour revenir à ses goûts, le jeune homme aime beaucoup de choses. La présence des gens ou bien des animaux autour de lui, le rend paisible presque enfantin. Pour sa petite soeur, c'est autre chose, avec elle il se sent proche. Lorsqu'il, durant des moments difficiles, n'était pas très bien, cette dernière l'aidait à se sentir mieux, par son affection, ses sourires et sa gentillesse. C'est bien la seule chose qu'il ne supporte pas qu'on dénigre. Pour finir il adore la musique, n'ayant pas beaucoup de talent pour jouer des instruments ou bien même chanter, il n'a pas eu de choix et donc il se contente d'écouter les morceaux qui lui plaisent. Ce qu'il aime par-dessus tout, ce sont les émotions qu'il ressent durant les mélodies.

Ses côtés négatifs : Il a le sens des responsabilités, mais parfois il peut se montrer plus désinvolte et prendre des risques légèrement inutiles surtout lorsqu'il écoute ses sentiments. D'ailleurs c'est un problème pour lui, lorsqu'il rencontre quelqu'un qui lui plait, il ne hésiterait pas une seconde à essayer de le connaître davantage. Au point de tout faire, pour se faire apprécier de la personne. Même s'il se montre un peu trop collant envers l'individu qu'il désire, il n'arrivera pas à lui dire directement, par peur de se faire jeter par le garçon en question. Pourtant le jeune homme n'est pas compliqué et loin d'être dur à vivre, mais ayant une grande aversion pour la violence et la grossièreté, il n'hésitera pas une seconde à dire ce qu'il pense à la personne qui en abuserait. C'est surement la seule chose, qui peut le faire tenir à l'écart d'une personne.






My story.  Né dans la banlieue Londonienne, Nathanael à grandit dans une famille un peu plus aisé que le reste de la population. Son père chef d'entreprise passe le plus clair de son temps en déplacement, au plus grand désespoir du jeune garçon. C'est en compagnie de sa mère qu'il vécu comme un petit garçon gâter, tout ce qu'il lui faisait plaisir, sa mère lui offrait. Pourtant c'est lorsque ses parents lui annonça la venu d'un nouvel enfant dans la famille, que le petit blondinet changea. Au départ, c'était crise sur crise, la chose qu'
il désirait le moins était bien un petit frère ou une petite soeur dans sa belle demeure. Il comprit qu'il n'aurait plus les privilèges d'
avant, que le nouveau venu prendrais tous les avantages que Nath aimait tant. Durant toute la grossesse le garçon n'en fit qu'à sa tête, provoquant sa mère, ou bien en commettant de petites bêtises sans réel conséquences, tout pour montrer son mécontentement. Ce n'est que neuf mois plupart que le garçon devint gentil. Les petits yeux qu'il vit à la clinique le métamorphosèrent. C'était une petite fille, que ses parents nommèrent Sarah. Dès lors, Nath, passait le plus clair de son temps en compagnie de sa petite soeur adorée. Lorsqu'il n'était pas à la maison, il s'amusait avec ses camarades de classes. A part son père, le jeune garçon avait une vie plutôt ordinaire.

Vers l'adolescence, bien des choses changèrent, c'était la vie. Etant assez démonstratif, il n'hésitait pas à montrer ses sentiments, à les exprimer, à la plus grande déception de ses parents. Ces derniers avaient mis de grands espoirs en lui, pensant que plus grand il reprendrait la société, mais faire voir ses émotions aux yeux de tous, était une chose interdite. Il n'était pas possible d'être chef d'entreprise et faire de sentiments. Dès lors, à force d'être sermonnée, le garçon décida de renfermer ses inquiétudes au plus profond de lui-même et ne dévoilait que cette face cachée à sa petite soeur, qui n'hésitait pas à essayer de le consoler. Durant cette période, il comprit, assez vite, qu'il ne voyait pas le sexe féminin comme un partenaire sexuel potentiel. Il n'est jamais sorti avec une fille de sa vie, mais les garçons en revanche. Désireux de connaitre un peu d'amour, il trouva, pour la première fois à l'âge de treize ans, quelqu'un qui partage les mêmes sentiments que lui. Pourtant cette relation ne dura pas, même pas deux mois après ils se séparèrent, mais à ce moment Nath enchaîna les mecs. Il put découvrir un peu le sexe, avec ses petits amis de l'époque, cependant, c'est réellement au pensionnat qu'il découvrit le sexe. Depuis, il a dû mal à s'en passer.

Quelques temps avant qu'il déménage, Nathanael poursuivait sa petite vie, à Londres. Ecole, maison, sortie, c'était devenu son quotidien. Ce fut, pour lui, un choc lorsqu'il apprit qu'ils allaient partir à la campagne. Quitter ses amis, était quelque chose d'impensable, mais en même temps il en était heureux. Sa petite soeur, avait depuis sa petite enfance, développé un asthme assez prononcé. L'air de Londres n'était pas le meilleur endroit pour elle. Malgré que leur père ne fût pas très enthousiasmé par cette nouvelle vie, à cause des déplacements, il accepta très rapidement quand Sarah partit à l'hôpital en pleine nuit, à cause d'une crise. Bien sûr, Nath savait qu'il se ferait de nouveaux amis dans sa prochaine école. Surtout que l'établissement que sa mère avait trouvé était plutôt prometteur. Pas de filles, il y avait une raison à cela. Sa génitrice pensait, que s'il y avait que des personnes du même sexe dans l'établissement, le jeune homme pourrait mieux se concentrer sur ses études. C'était certain que le blondinet n'allait pas crier son homosexualité sur les toits et ce n'est certainement pas à ses parents, qu'il l'aurait dit. Intérieurement il se réjouissait, même s'il aime bien avoir des filles en amies, il ne regrette pas le choix de sa mère. Et ainsi commença un nouveau chapitre de la vie de Lauwrence Nathanael.




Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-