Cédric Aylen

Master Management et Gestion d'Entreprise

Proposer un Article ou une Annonce

MessageSujet: Proposer un Article ou une Annonce Mon 15 Aug 2016 - 21:18
Proposez votre propre contenu !

Vous pouvez poster à la suite de ce message en tant qu'invité et sous un pseudo, vos articles de presse. N'hésitez pas à faire connaitre votre avis sur tout ce qui se passe dans notre beau village de Saint-Adams. Le Corbeau qui croasse au-dessus de vos tête vous en sera très reconnaissant.

Titre de l'Article

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre Article
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOTRE PSEUDO

Code:
<center><br><br><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size:40px; color:#333333;">Titre de l'Article</span><br /><br /><div style="text-align:justify; padding:3px; font-size:12px; width: 450px;color:black;"><blockquote>
TEXTE DE L'ARTICLE ICI.
<br>[right]VOTRE PSEUDO[/right]</blockquote></div></center>

(c) Codage par Crimi - Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aylin Bowers
Emploi : 0

Professeur de Chinois et de Polonais

MessageSujet: Re: Proposer un Article ou une Annonce Thu 16 Feb 2017 - 23:15

Recherche d'emploi

Bonjour.

Je suis un roux athlétique, très musclé et sportif. Le travail physique ne me dérange absolument pas. Je préfère des horaires de journée afin de profiter de mon compagnon le soir et la nuit. Bien que n'ayant aucune expérience, je suis motivé et débrouillard, je suis capable d'apprendre et de faire preuve d'initiative bien entendu.

Je reste à votre disposition.

Roux Fougueux

Carnet de rps de Aylin Bowers

-> color=darkred : quand il parle polonais <-
-> color=darkblue : quand il parle anglais <-
Le Corbeau Masqué

Invité

MessageSujet: Re: Proposer un Article ou une Annonce Fri 18 Aug 2017 - 16:44

Ba de ya, tell me you remember

La Terre tremble de leurs piétinements, le Vent se lève pour jouer dans leur cravate, le Feu de leurs vacances s'est éteint. Adieu amourette des plages, adieu destination exotique et bienvenue à toi, nouvelle rentrée scolaire !

Septembre arrive et son cortège annuel d'étudiants ne lui fera pas défaut. Le pensionnat St Adams rouvre ses portes et ce n'est pas les commerçants qui s'en plaindront. Triste effet du Brexit ou simple coup de flûte, le Delicatessen voit ses prix augmenter légèrement mais rassure-toi, le Beluga égayera tes soirées coquines sans que tu aies à soulager plus durement tes bourses, coquin. Ayons tout de même une petite pensée émue pour le départ à la retraite de cher Bolts et ne paniquons pas, son kiosque à journal est repris par un tout jeune chaton. C'est la vie, cher Adamien, le temps passe mais pas le Times.

Le changement est pourtant bénéfique et vient cette année déposer un regard aimant sur le quartier du Square. Applaudissons bien fort et tous ensemble ce nouveau centre contre la polyarthrite et sa mascotte, un petit poney Shetland répondant au doux nom de Jean. Inauguré la semaine dernière par un artiste du coin, ce nouvel établissement accueillera les victimes de cette maladie handicapante et proposera soins et assistance pour la modique somme de... Rien. Tu m'as bien entendu, rien du tout. Les places sont en revanche assez rares alors fais chauffer les roues de ton fauteuil, jeune homme, tu retrouveras sans doute l'espoir perdu en laissant cette équipe de professionnels te chouchouter. Oh, et ramène aussi des carottes, il parait que Jean en raffole.

Enfin toi. Oui toi, le petit nouveau qui est perdu dans les couloirs du pensionnat et qui arrive sans cesse en retard parce qu'il confond le placard à balais et la salle d'Histoire. Cette année, les Clubs de St Adams feront claquer leurs drapeaux et viendront te proposer de les rejoindre dans la cour intérieure de la Caserne des Pompiers. Alors si tu brûles d'envie d'agiter tes petits pompons en soutenant ou en étant dans l'une des équipes sportives ou que tu rêves tout simplement de caresser tes papilles au club de cuisine, ou même si tu préfères passer tes soirées libres à contempler les étoiles, viens donc ce samedi te laisser charmer par les pompiers de St Adams et, si tu as le temps, te renseigner sur les clubs du pensionnat.

Quant à ton serviteur, tu retrouveras sa plume le mois prochain, inch'Allah ! En attendant que je revienne émoustiller tes pupilles de chenapan, appelle tes amis, profite de l'été indien, le seul avantage de ce dérèglement climatique, et fais donc griller quelques saucisses, un petit barbecue entre potes, c'est un peu faire renaître tes vacances au camping. Bon vent à toi, je repars traîner mes plumes sur les toits de ton village pour mieux te revenir et te dire ce qu'il s'y passe !

LE CORBEAU MASQUE
Page 1 sur 1