avatar
Messages : 19


Master Littérature

Riley Walton - Outsiders

MessageSujet: Riley Walton - Outsiders Mon 8 Aug 2016 - 4:13

     
Nom
Walton
Prénom
Riley
Âge
19 ans
Classe
Master en Littérature
Groupe
Outsiders
Club

Métier
Employé à temps partiel, Librairie
Nationalité
Irlandais d'origine
Sexualité
Uke
Avatar
Irie Shouichi
Goûts

Aime avoir une vie d'ermite et ne parle à presque personne. Très introvertie. Il aime le chocolat et déteste presque tous les aliments salés. Il aime le rose et le orange.

This is who I am.




My body. Riley à toujours eut le désir de ne pas trop se montrer, c'est pourquoi il arbore toujours des vêtements neutres, gris ou noirs. La seule exception à cette règle, puisqu'il s'agit de sa couleur favorite, est ses grosses lunettes carrées rose bonbon. Ses jeans, toujours noirs, moulent bien la forme effilée de ses jambes et ses fesses. C'est également un fan des sweat-shirts avec capuchon. Ça, bien sûr,c'est quand il ne porte pas l'uniforme de l'école.

Si l'on oublie son style vestimentaire, Riley est assez grand, 1m77 pour être juste. Malheureusement pour lui, qui ne désire surtout pas attirer l'attention, ses cheveux sont roux et très voyants. C'est pourquoi il les dissimule sous un capuchon dès qu'il en a l'occasion. Ses yeux sont une sorte de mélange entre du vert et du gris.

Pour ce qui est de son corps, il faut dire qu'il n'a que peu de chance de survie devants des maîtres d'arts martiaux. Il est mince, même un peu trop mince, car l'on peut voir ses os. Il ne détient aucune force physique et son teint aussi blanc que le neige combiné à sa silhouette fine qui peut parfois rappeler celui d'une femme, n'aide en rien à le rendre crédible lors d'une bataille.

Oui, ses traits ne sont que peu virils. Son visage est doux, ce qui lui donne un air féminin, mais aussi un peu candide et naïf, malgré ses 19 ans. Il marche souvent le dos légèrement voûté, avec son casque audio sur la tête tout en regardant au sol, complètement fermé aux autres qu'il croise.




My heart. Reservé, timide, solitaire, voir ermite, voici le portrait global de sa vie social. Il ne parle presque jamais et rougit si quelqu'un l’interpelle. Certain ce demande même s'il a déjà parlé, car ils n'ont jamais entendu sa voix. Pourtant, le jeune homme est heureux, même s'il est solitaire, car contrairement à ce que les autres pensent, Riley Walton s'exprime énormément. Riley écrit toujours, il ne semble jamais s'arrêter. Écoutant de la musique avec son casque, il écrit beaucoup, un peu partout à travers la ville. Il était donc évident qu'il choisirait la littérature. Son calepin violet est toujours avec lui et il écrit tout ce qui lui passe par la tête, ce peu être des histoires, des poèmes ou de simples réflexions.

Il a consulté une fois pour régler ses problèmes sociaux, mais Riley eut trop de difficulté à lui raconter ses problèmes. Du coup, ce fut un deux heures de silence qui coûta un peu trop cher.

Il est aussi très émotif et sensible, un rien peu l'atteindre et le faire pleurer. Il est sans protection, certes, mais est aussi doté d'un grand cœur et trouvera toujours les moyens pour évacuer sa peine. C'est aussi quelqu'un de très angoisser. Peur d'être en retard, peur de déplaire, peur que quelque chose de fâcheux n'arrive, mais surtout, peur de sortir de sa zone de confort et peur de devoir parler, car il ne sait jamais quoi dire et est un roi dans le domaine des silences ou des réponses qui créent des malaises.




My story. Originaire de Limerick, en Irlande, Riley ne vécut que peu de temps dans son pays natal. En effet, à peine avait-il 5 ans que sa mère perdit tragiquement la vie dans un accident, laissant dans le deuil son mari, son fils aîné, Riley et le Benjamin. Suite à ce triste événement, le père décida de reconstruire une nouvelle vie pour lui et ses trois fils. Il quitta l'Irlande et trouva un travail et une maison au Royaume-Uni. Ils habitaient et habitent toujours la ville de Plymouth, dans le Devon. Le père de Riley, ayant peur de perdre un autre membre de sa famille, protégea beaucoup trop ses enfants et les empêchait de parler à qui que se soit. Ce qui fut, vous le devinerez, assez nocifs pour eux.

Le plus affecté par cela fut Riley qui était déjà le plus timide des frères. Il n'eut aucun ami et préférait lire ou écrire dans sa chambre plutôt que de sortir dehors et jouer avec les autres enfants de son âge. Encore aujourd'hui, il ne parle à presque personne. Le plus vieux des frères quitta Plymouth pour les études, Riley avait 17 ans. Il fit d'ailleurs de même, un an plus tard, et le plus jeune viendra l'année prochaine. Au moins, se disait monsieur Walton, ils ne seront pas pervertis par les filles et les pulsions sexuelles envers elles (Si seulement il savait). Riley, qui à toujours lut et toujours écrit, choisit évidemment le master en littérature. Plusieurs clubs l'on approcher, mais il ne fait, jusqu'à ce jour, partie d'aucun club de St-Adams. Il a trouvé un emploi à temps partiel dans la librairie du Quartier commercial de la ville. Il place des livres et ne s'occupe que rarement des clients. C'est également lui qui s'occupe de ranger lors des livraisons.

Il parle un peu à ses frères, mais les trois sont très différents et il peut être difficile pour eux de s'entendre, et ce, même à distance. Ils ont tous une personnalité bien à eux et une vie qui leur est propre. Ils s'écrivent un ou deux textos à chaque mois, pour voir si tout va bien, mais au fond, ils s'aiment quand même beaucoup et se soutiennent les uns les autres lorsqu'un frère est en détresse et ressent le besoin d'être soutenu.

Il n'ont que deux points communs, leurs cheveux roux et le fait qu'ils n'ont plus de contact avec leur père. Il semblerait qu'à trop vouloir les garder prêt de lui, l'effet inverse c'est produit. Pauvre homme.




Credits © JIN - TG
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 382
Age : 21
Emploi : Etudiant


Master en Management et Gestion d'Entreprise
Master en Management et Gestion d'Entreprise

Riley Walton - Outsiders

MessageSujet: Re: Riley Walton - Outsiders Mon 8 Aug 2016 - 7:58
Bienvenue 'u'


Merci Nayden



Fiche de présentation
Fiche de lien


nananananananananananananana NATE batman

demande de rp fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


Invité

Riley Walton - Outsiders

MessageSujet: Re: Riley Walton - Outsiders Mon 8 Aug 2016 - 8:16
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 844
Emploi : Garde d'enfant à mi-temps


Master Management et Gestion d'Entreprise

Riley Walton - Outsiders

MessageSujet: Re: Riley Walton - Outsiders Mon 8 Aug 2016 - 9:58
VALIDÉ !!!


Félicitations !! Tu fais maintenant partie des nôtres !

Toutes les zones du forum s'ouvrent à toi et de ce fait, tu pourras commencer à remplir les diverses demandes et autres qui pourront t'aider à mieux t'intégrer parmi nous. A commencer par FICHE DE LIENS. Nous t'encourageons fortement à la remplir, car elle permet de développer rapidement de nouveaux liens et surtout d'en garder la trace.

Pour te trouver un partenaire de rp, ce sont les demandes de ROLEPLAY qui te seront utiles. Plusieurs personnes cherchent déjà des rp bien précis, alors passes y faire un tour pour voir si quelque chose te tenterait, ou pour remplir une demande toi-même.

D'autres demandes peuvent t'être utiles pour élaborer ton jeu, comme les demandes de CHAMBRES, LOGEMENTS & COMMERCES. Parce qu'il faut bien un toit !!

Si tu es un Étranger, la demande dePARRAINAGE t'es obligatoire. Tu devras la remplir afin qu'un élève puisse venir épauler ton personnage jusqu'à ce qu'il soit plus à l'aise.

Pour terminer, si vous n'êtes pas encore tout à fait à l'aise sur le forum, n'hésitez pas à consulter le GUIDE DU FORUMqui vous offre en une page les liens les plus utiles. Il aide souvent à se retrouver rapidement, mais si vous avez toujours des questions, n'hésitez pas à les poser dans la zone des questions & suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Album étudiant :: Fiches acceptées-