Cédric Aylen
avatar
Messages : 1157


Master Management et Gestion d'Entreprise

Jason Travis - 35/45 ans - Concierge [LIBRE]

MessageSujet: Jason Travis - 35/45 ans - Concierge [LIBRE] Sun 7 Aug - 2:27




" Travis Jason "
fichemp

Cédric Aylen

Nom Complet • Jason Travis
Âge • Entre 35 et 45 ans
Groupe • Membre du personnel
Classe ou Métier • Concierge du pensionnat
Nationalité • Anglaise
Sexualité • Seme
Avatar • Sha Gojyo, personnage du manga Saiyuki

Le mot de l'auteur • Personnage qui a pour lien Cédric Aylen et Oween Lowestoft même si ceux-ci ne connaissent pas son existence (du moins pour le moment).

Lien avatar 200x400  http://i35.servimg.com/u/f35/17/92/04/39/jason_11.jpg

Le nom et le prénom peuvent être changés. Pour le reste, les éléments de cette fiche doivent forcément se retrouver dans le personnage, après libre à vous de rajouter autant de choses que vous le souhaitez. Le ton qui est donné au niveau de l’Histoire peut tout à fait être remplacé par autre chose de votre crû.


Caractère • En bref
Froid, peu bavard, sait facilement se faire oublier, peut avoir un langage ordurier, n’hésite pas à se servir de ses poings, aime l’argent et plus encore les jeux d’argent.

Sous des airs bourrus, aime rendre service et est du genre à protéger la veuve et l’orphelin quand il le peut. Est sensible au charme des petits minets mais n’est pas du genre à s’attacher.

A été à l’école de la rue, sais se battre avec ses poings mais a une nette préférence pour les lames bien tranchantes. A fait un peu tous les métiers ne requérant pas de diplôme particulier mais restera toujours très discret sur sa vie. A vécu par intermittence plusieurs années en France, est donc parfaitement bilingue.


Histoire • Les grandes lignes
• A deux cicatrices sur sa joue droite, reliquat de sa première rencontre avec celui qui allait devenir son employeur, Briant Aylen père de Cédric Aylen.

A 16 ans, gamin déscolarisé et livré à lui-même, il s’était fait un nom parmi les voyous de son quartier. Jusqu’au jour où il eut la mauvaise idée de vouloir détrousser un type un peu trop bien habillé qui passait par là… Et qu’il se retrouva à terre avec deux cicatrices qui lui faisaient un mal de chien et  son propre couteau sous la gorge.

Ce type lui proposa un deal, il travaillait pour lui et il serait grassement payé. Et on ne refusait  jamais un bon gros paquet de fric facile, n’est-ce pas ?... Et encore moins lorsqu’on avait sa propre lame qui s’enfonçait dans votre cou.

De là, il fit un peu tous les métiers, éboueurs, maçon, plongeur, vigile… Et même d’autres boulots qu’il préférait ne pas évoquer ici. Il fit aussi de nombreux voyages en France au point de savoir parfaitement parler la langue de Molière, lui qui n’avait jamais rien foutu à l’école. Mais quand on travaillait pour un des sbires du diable, on exécutait les ordres et on oubliait de se montrer trop curieux. Question de survie.

La France, c’était tranquille. Il devait surveiller de loin et rapporter les faits et gestes du rejeton du boss et de sa mère. Le truc pépère, d’autant qu’à la longue il le connaissait plutôt bien le gamin. Jusqu’à la mort de la mère où le gosse fut envoyé illico dans une école de bourges en Angleterre.

Il fit d’autres boulots où il ne posa pas davantage de questions, jusqu’à ce que sa mission de surveillance reprenne, mais pour Oween Lowestoft cette fois-ci. Et vous allez rire mais c’était le petit copain du gosse de son boss. Enfin, son petit copain, c’était vite dit parce qu’il y avait tout de même de l’eau dans le gaz ! Enfin lui ce qu’il en disait… Il ne faisait que noter et transmettre !

C’est ainsi qu’il s’était retrouvé soudainement propulsé concierge de l’école. Parait que c’était plus discret que de travailler directement dans l’entreprise de ce type… Remarquez faire ça ou peindre la girafe, c’était du pareil au même… Et puis y’avait quand même de jolis petits minots. Après tout on trouvait son plaisir là où on pouvait.

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-Adams :: Le bureau des inscriptions :: Babillard :: Personnages prédéfinis :: Les membres du personnel-